Bakemonogatari, tome 06
NisiOisiN et Oh! Great2020

16.5

Envers et endroit. Conscient et inconscient. Être aux côtés de Hitagi... et tuer Koyomi. Voilà le vœu que Suruga Kanbaru, la star du lycée, a confié au Rainy Devil qui a pris possession d'elle. Koyomi est face à un dilemme : comment extirper Suruga des griffes du démon sans y laisser la vie ?! S'engage alors un violent combat entre les deux adversaires, dont l'issue s'annonce funeste. Mais l'arrivée inopinée de Hitagi sur le champ de bataille va tout faire basculer.

Titre original : Bakemonogatari, book 6 (2019)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782811654191

• Pommerouge Le 04 Octobre 2020 à 01:03
    En bref, l’action est présente, l’émotion aussi et on en apprend un peu plus sur le vampire qu’est Koyomi. Un tome intéressant. De plus, la fin du tome nous introduit une nouvelle affaire qui promet également d’être intéressante !
  • ingridpetitpois Le 26 Novembre 2023 à 12:22
    j'ai la tournure que prend l'histoire. Koyomi qui souhaitait de base être seul dans le premier tome se retrouve à s'ouvrir aux autres et à avoir un cercle d'amis de plus en plus grand. je me demande quel va être le pouvoir de cette nouvelle chimère serpentine