Bartabot Investigations, tome 1 : Juste un petit meurtre pour commencer
Fern Cristo2023

17.0

Après une carrière brève et tragique dans la police, Odile décide de reprendre le flambeau familial et d'ouvrir sa propre agence de détective privé. Déterminée à prouver ses compétences, elle se lance dans sa première affaire : le meurtre d'une fermière à la langue bien pendue. Elle se retrouve rapidement en compétition avec son ancien partenaire et amant, l'agent Fichaux.
Aidée de sa grand-mère, une détective à la retraite réputée pour ses succès passés, et de sa meilleure amie, une pharmacienne à l'intuition infaillible, Odile se lance dans cette bataille où les enjeux prennent très vite une tournure très personnelle.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | Sortie : août 2023 | ISBN : 9798853833135

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Format : ePub | Sortie : 31 juillet 2023 | ISBN : 9798853833135

• Annafaitsonblog Le 25 Janvier 2024 à 20:59
    Mon tout 1er cozy mystery ! Vraiment une belle découverte. J'ai trouvé les personnages vraiment attachants (sauf Fichaux qui est volontairement insupportable), surtout Célestine. Je n'ai rien vu venir concernant les rebondissements et la résolution de l'affaire.