Les mystères de Honeychurch, tome 3 : Bal mortel à Honeychurch
Hannah Dennison2019

Une canalisation qui éclate, et c'est le drame au manoir de Honeychurch ! Le fabuleux plafond en stuc est ruiné. Au point que pour couvrir les réparations, les propriétaires, aristocrates forcément désargentés, doivent vendre aux enchères des dizaines d'oeuvres d'art. Kat Stanford, la célèbre antiquaire qui habite une maison du village est appelée à la rescousse pour estimer les biens. Au cours de ses investigations, elle découvre une mystérieuse pièce secrète... mais l'excitation est vite remplacée par l'effroi en tombant sur le cadavre momifié d'une femme en costume de Cléopâtre ! Kat saute sur l'occasion pour mener l'enquête et découvrir les vilains petits secrets dissimulés sous les luxueux tapis persans. Mais entre chantages, vols et histoires d'infidélité, sa mission n'a rien d'une promenade de santé...

Titre original : A Killer Ball at Honeychurch (2019)

2019 Editions City (Poche)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 2824617675

2019 Editions City

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782824615189

2019 [E-book] Editions City

Française Langue française | 305 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-2824615189

• Lectrice du donjon Le 13 Octobre 2019 à 07:15
    Un peu poussif au démarrage, puis l'action commence à devenir intéressante, et contre toute attente, j'ai fini le bouquin avec le sourire et un certain suspens.
  • sarahcharlotte Le 11 Novembre 2020 à 19:13
    On retrouve les personnages avec un immense plaisir.
  • Almanat Le 09 Mars 2021 à 12:52
    Lecture agréable, le personnage de Kat met enfin de l'ordre dans sa vie et son expertise en oeuvre d'art est mise en avant, ce que j'ai trouvé tres interessant