Bayou Détective, intégrale
C. C. Mahon2019

Contient les 2 tomes de la série.
Tome 1 : BAD KARMA
La Louisiane, une plantation, des fantômes et de lourds secrets.
«?Prudence Devreaux, détective privée.?»
C’est toujours mieux que «?Prudence Devreaux, virée de la fac pour cause de possession démoniaque?».
Ou que «?Prudence Devreaux, caissière dans l’épicerie de ses parents?».
Alors quand des phénomènes étranges bouleversent le quotidien d’un petit musée de Louisiane, Prudence décide de mener l’enquête.
Après tout, Moore est là pour l’aider.
L’ex-flic de New York ne devrait faire qu’une bouchée de cette petite enquête provinciale.
Ou pas??
Prudence et Moore peuvent-ils vaincre les esprits de générations d’esclaves et le spectre vengeur de l’ancien directeur du musée, tout en surmontant les fantômes de leur propre passé??

Tome 2 : BAD JUJU
«?Juju a des ennuis, il a besoin de nous.?»
Quand Prudence et Moore reçoivent l’appel de leur amie Corain, ils ne perdent pas un instant. Monsieur Juju, DJ et sorcier hoodoo, a de sérieux problèmes. Le Conseil des Gardiens l’accuse de trahison. Juju est en fuite, seul et blessé au milieu du bayou. Et le sorcier n’est pas le seul en danger : Prudence, Moore, Céleste et Corain sont aussi dans le collimateur du Conseil. Pour survivre, Prudence devra faire appel à sa connaissance du bayou et à tous les alliés qu’elle pourra recruter : le serpent, les fantômes de Beau Séjour et même... sa propre mère.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 540 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 0