Paris des limbes, tome 2 : Un casse en enfer
C. C. Mahon2022

18.8

Après sept siècles de captivité (dans une tapisserie), Zagan ne rêve que de profiter des plaisirs terrestres : grands crus, cuisine gastronomique, et peut-être quelques vacances au soleil. Certainement pas de retourner en enfer pour se mêler de politique.
Pourtant, dans l’Abîme la révolte gronde. Les traîtres sont sur le point de s’emparer de l’arme absolue : le sceau de Salomon. S’ils réussissent, Zagan est fichu. Il doit prendre le taureau — et les démons — par les cornes et descendre régler ses comptes en Enfer.
Après des siècles d’absence, ses alliés se font rares et les obstacles nombreux. Surtout s’il traîne derrière lui un chaton caractériel, un vampire photophobe et une secrétaire décidée à l’assassiner.
La partie est loin d’être gagnée.

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Julien Allouf | Durée : 305 min | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : *

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Format : AZW | Sortie : 28 février 2022 | ISBN : B09RJ96HW1

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | ISBN : 979-1095394600

• Asmigard31 Le 31 Mars 2022 à 15:11
    J'ai déjà lu le premier tome 1 qui fut une pépite à mes yeux. Le deuxième ne démord pas à la règle ! On retrouve nos amis Germain et Zagan dans une nouvelle aventure en Enfer !!! Rien que là, on sait déjà qu'il va y avoir du lourd. Nous avons le droit à en savoir plus sur le passé de notre Zagan. On découvre un cœur tendre qui veut à tout pris protéger ses amis.
  • alapagedesuzie Le 13 Juillet 2022 à 15:28
    Définitivement, ce fut une lecture plus qu’agréable et captivante du début jusqu’à la fin. J’ai pris énormément de plaisir à retrouver la plume de cette auteure ainsi que sa créativité quelque peu déjantée. Cela donne un excellent bouquin! Maintenant LA question : y aura-t-il un troisième tome?