Bayou Detective, tome 1 : Bad Karma
C. C. Mahon2018

16.8

La Louisiane, une plantation, des fantômes et de lourds secrets.

«Prudence Devreaux, détective privée.»

C’est toujours mieux que «Prudence Devreaux, virée de la fac pour cause de possession démoniaque».

Ou que «Prudence Devreaux, caissière dans l’épicerie de ses parents».

Alors quand des phénomènes étranges bouleversent le quotidien d’un petit musée de Louisiane, Prudence décide de mener l’enquête.

Après tout, Moore est là pour l’aider.

L’ex-flic de New York ne devrait faire qu’une bouchée de cette petite enquête provinciale.

Ou pas??

Prudence et Moore peuvent-ils vaincre les esprits de générations d’esclaves et le spectre vengeur de l’ancien directeur du musée, tout en surmontant les fantômes de leur propre passé?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 16 mai 2018

• Claire Huth Auteur Le 05 Novembre 2018 à 09:56
    Un excellent moment de lecture. J'ai aimé retrouvé Prudence et ses nouvelles aventures sans son serpent. Elle devient plus humaine mais avec toujours les mêmes problèmes de famille. Mon Dieu, si j'avais eu une mère pareille, je me serais exilée à l'autre bout du monde ! Bien que j'ai deviné qui était l'assassin assez vite, ça n'a gâché en rien mon plaisir. Vivement la suite !
  • Bit-lit-addict Le 01 Avril 2020 à 20:18
    J’ai commencé cette saga sans savoir qu’il s’agissait d’un spin off, je pense donc m’être spoilé la première saga, ce qui ne m’a pas empêché de l’acheter tant j’ai apprécié ma lecture. L’univers est original avec les fantômes et quoi de plus normal puisque ça se passe en Louisiane. On aborde ici aussi le thème de l’esclavage qui est vraiment bien traité. J’ai hâte de dévorer la première saga
  • Bit-lit-addict Le 01 Avril 2020 à 20:31
  • Une loupiote dans la nuit Le 17 Janvier 2023 à 20:46
    j’ai dévoré Bad Karma. Si le décor des plantations ne lui confère pas un cachet original, la construction de l’intrigue et son duo attachant ont verrouillé mon âme, à coup de signes Hoodoo, dans le monde élaboré par C. C. Mahon. Les tomes suivants et la série précédente sont d’or et déjà inscrits à ma wishlist.