Paris des limbes, hors série 1: Le palais des illusions
C. C. Mahon2023

19.0

EXCELLENT

Paris, 1900.
L'exposition universelle attire les foules
Cali, jeune Bohémienne, pensait profiter de l'occasion pour se laisser émerveiller par l'exposition et gagner de quoi nourrir sa famille. Quand la police arrête sa mère pour meurtre, tous ses plans sont bouleversés.
Pour sauver sa mère, Cali se lance à la poursuite du vrai meurtrier. Ses atouts? Sa débrouillardise naturelle, un encombrant don de clairvoyance et l'aide d'un homme mystérieux tout juste arrivé du Japon.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 1er mai 2023 | ISBN : 9791095394679

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 484 pages | Sortie : mai 2023 | ISBN : 9791095394679

• Une loupiote dans la nuit Le 18 Mai 2023 à 16:25
    Le palais des illusions nous embarque aux portes d’un nouveau siècle où les différences s’entrechoquent, s’affrontent et s’entremêlent pour donner une meilleure version de deux âmes désirant vivre sans masque ni secret dans une société où le paraître et les règles patriarcales dominent. Ce roman montre le pouvoir libérateur que l’ouverture d’esprit et la compréhension de l’autre peuvent engendrer.
  • Bookshavethorns Le 24 Mai 2023 à 06:27
    J’ai découvert cette autrice via la plateforme de Crowdfunding Ulule et n’ai juste pas pu résister au charme de cette édition collector ! Simple mais sublime et au toucher velours, je n’ai pas été déçue quand je l’ai reçue, et l’histoire m’a aussi beaucoup plu! Suite sur instagram !
  • alapagedesuzie Le 28 Juin 2023 à 16:52
    J’ai vraiment passé un agréable moment en compagnie de ces trois personnages. C’est bien la 1e fois que je prends autant de plaisir à lire la préquelle d’une saga. C’est assurément la plume et la créativité de l’auteure qui a su faire la différence. Et maintenant que j’ai retrouvé Germain, je me demande s’il y aura un troisième tome à cette saga. Je serais bien triste si ce n'était pas le cas!