Paris des limbes, tome 3 : Trois anges et un couffin
C. C. Mahon2023

17.0

De retour à Paris après son voyage en Enfer, Anastasia a décidé de quitter sa secte. Mais il se trame quelque chose de louche, et elle décide d'enquêter.

Zagan, lui, pensait pouvoir enfin se reposer. C'était sans compter sur l'étrange cadeau qui lui tombe sur les bras. Un bébé. Et pas n'importe quel bébé...

Ce roman contient des anges, un vampire, un gourou, une secrétaire qui ne s'en laisse pas compter, une hackeuse insomniaque et pas moins de trois cuisinières de choc. Sans compter un bébé aux origines mystérieuses.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Format : AZW | Sortie : 15 septembre 2023 | ISBN : B0CG4NYNW9

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | ISBN : 9791095394747

• alapagedesuzie Le 23 Octobre 2023 à 01:36
    J’ai passé un agréable voyage dans la ville de Paris. Ce fut une belle aventure remplie d’actions. Pauvre Germain, il a tout manqué pendant sa journée de sommeil. Quelle idée aussi de dormir au lever du soleil! Bref, l’intrigue m’a tenu en haleine, les personnages ont su me charmer et la plume de C.C. Mahon est toujours aussi déjantée!