Vegas paranormal / Club 66, tome 4 : Tempêtes magiques
C. C. Mahon2019

16.7

Quand la magie brute menace de noyer Las Vegas et ses habitants, Erica et ses amis tentent le tout pour le tout. Mais face aux éléments déchaînés, aux surnaturels hors-contrôle, et aux trahisons, les bonnes intentions ne suffiront pas.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 215 pages | Format : AZW | Sortie : 10 juin 2019 | ISBN : B07SW7CJ4R

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9791095394358

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9791095394358

• Kitty-Addict Le 22 Juin 2019 à 16:38
    Encore un très bon tome. Erica mène ses affaires comme une pro même si parfois ça empire les choses. Elle aide tout le monde sans faire de différence. J'ai beaucoup apprécié l'esprit d’entraide qui règne sur ce tome. Et la fin est excellente, j'ai hâte de lire la suite.
  • Bit-lit-addict Le 11 Novembre 2020 à 18:19
    encore un excellent tome, la série ne s'essouffle pas. Une fois encore je suis sous le charme et je me plais à vivre cette aventure aux cotés de toute l’équipe. La tension monte à Vegas et l’auteure arrive bien à nous le faire sentir. J’adore la plume de C.C qui est vraiment une très belle découverte. Sa plume est immersive à souhait et elle maitrise parfaitement son univers.