Bayou Fantasy / Bayou, intégrale
C. C. Mahon2018

15.7

Prudence Devreaux est une étudiante sans histoire dans une petite fac de Louisiane.
Une série de morts suspectes la place au coeur d'une lutte sanglante entre deux forces surnaturelles. Prudence doit se battre pour protéger sa vie, ses amies, son avenir... Et son essence même.
Sans parler du démon qui a décidé de commettre un massacre à la parade du Mardi Gras.
Les cultures cajun, créole et anglo-saxonne se mélangent entre fête typique et bayou mystérieux.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 654 pages | Sortie : 8 juin 2020 | ISBN : 9791035949198

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 654 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-95394-44-0

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 566 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 979-1095394181

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 678 pages | Format : AZW | ISBN : B079RDSN11

• Olympe16 Le 08 Août 2020 à 08:34
    Lu d'une traite ! cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! J'ai adoré..
  • alapagedesuzie Le 27 Août 2020 à 02:57
    Si vous aimez les romans d’ambiance et où l’on y retrouve un univers singulier… n’hésitez pas à vous laisser tenter et venez découvrir le Bayou!
  • domi_troizarsouilles Le 29 Septembre 2021 à 22:40
    Voici une intégrale qu’on lit surtout pour son ambiance: on est vraiment transporté au cœur des bayous de Louisiane, dans un univers entre réalité et surnaturel très convaincant. L’écriture est fluide et entraînante sans être exceptionnelle toutefois. L’intrigue en revanche, trop axée "young adult" à mon goût, est prenante au début mais s’essouffle ensuite, jusqu’à provoquer l’ennui: dommage!
  • Islael Le 13 Octobre 2021 à 15:43
    Une belle découverte, l'ambiance des bayous en Louisiane est dépaysante. C'est original dans l'atmosphère, j'y trouve un petit côté Buffy contre les vampires, pour ce côté bande d'amis qui ne se laissent jamais tomber. Très franchement, ça n'a pas été difficile d'enchaîner les trois tomes car j'avais vraiment hâte de connaître la fin. Ça me donne envie de lire le spin-off.