Bear mountain, tome 1 : Lié à deux ours
Kelex2018

Synopsis

Moyenne

13.2

13 votes

MOYEN

Récemment quitté, Carson Davies décide que les vacances qu'il avait prévues pour sa petite amie - dans l'espoir d'arranger leur relation vacillante - sont l'escapade parfaite pour se vider la tête. Quelques jours de solitude, des randonnées le long des pittoresques Bear Mountains correspondent à ce qu'il pense avoir besoin pour continuer à avancer. Mais dès qu'il arrive, il est choqué par la réaction sensuelle qu'il éprouve vis-à-vis des deux propriétaires… des deux propriétaires masculins. Carson n'a jamais été attiré par un homme, il lutte donc contre le sentiment bec et ongles.

Royce et Jared reconnaissent leur compagnon dès qu'il franchit la porte du chalet. Ils sont prêts à revendiquer ce qui leur appartient, mais savent qu'ils doivent se montrer prudents. L'homme en question se voit comme hétéro, mais c'est le dernier de leurs problèmes. Ils devront lui révéler sa véritable nature, ainsi que leur ours intérieur, espérant que cela ne le renverra pas chez lui.

Les métamorphes n'ont que trois jours avant que l'humain rentre chez lui. Dans un si court laps de temps, ils devront prouver à Carson à quel point ils sont liés et espérer qu'ils pourront le séduire et le convaincre de s'abandonner.

Titre original : Bear Mountain, book 1: Bound to Two Bears (2015)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 [E-book] Editions Twisted E-Publishing

Française Langue française | 114 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mars 2018 | ISBN : B07BFFR4NX

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Ileen Le 24 Octobre 2020 à 22:53
    Je souhaitais laisser mon cerveau de côté et cette lecture aura été parfaite pour ça. Il y a des éléments problématiques, ce n’est pas hyper recherché, mais c’est ce qu’il me fallait. Une fois de temps en temps, pourquoi pas ?

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !