Myrina Holmes, tome 3 : Possessions immatérielles
Anna Triss2020

Saga Myrina Holmes Terminée

17.7

La trahison du démon que j'aime est sans conteste la pire épreuve de ma vie d’hybride.

Je suis anéantie dans un monde en proie au chaos depuis que Kel m’a abandonnée sans la moindre explication, comme si je n'avais jamais existé.

Pourtant, mon instinct de Traqueuse me souffle que la vérité m’échappe... et mon cœur de femme se révolte, incapable de se résigner.

Qu'à cela ne tienne, je suis prête à affronter les terribles dangers qui planent pour élucider cette nouvelle affaire.

Je n'hésiterai pas à botter des culs écailleux au passage.

Je traquerai mon connard d'Hybresang dans les Limbes s'il le faut !

Quitte à sombrer moi-même au cœur des ténèbres afin de pouvoir espérer trouver la lumière qui s'y cache.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Amélie Céline, Victorien Robert | Durée : 1091 min | Sortie : 12 avril 2021 | ISBN : 9782379931062

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 629 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782379931079

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 629 pages | Format : AZW | Sortie : 29 juin 2020 | ISBN : B08B7V467Y

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 629 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juin 2020 | ISBN : 9782379931062

• BouquineBook Le 16 Juillet 2020 à 18:41
    Une série que j’ai lue avec un immense plaisir. L’univers fantastique est fascinant et les personnages attachants. Je suis triste de quitter Infernum mais toutes les bonnes choses ont une fin. Si vous avez aimé les deux premiers tomes, foncez, car ce final est à couper le souffle !
  • Charline28 Le 04 Août 2020 à 12:12
    Coup de cœur pour ce final explosif qui conclut parfaitement une saga diablement géniale. A ne pas louper !
  • lacitadelledemeslectures Le 09 Avril 2021 à 09:34
    Dans cette histoire nous sommes en plein dans le fantastique mais aussi dans la romance. Et je dois dire qu’Anna Triss allie parfaitement les deux genres. L’univers qu’elle a crée avec Myrina Holmes est incroyable.
  • Ulcia Le 24 Avril 2021 à 10:47
    Une fin de saga géniale, une lecture addictive le dernier tome de cette saga est le meilleur même si les deux autres sont très bons aussi...
  • MinRinBushi Le 20 Mai 2021 à 13:11
    Ce troisième tome est puissant et exacerbe au maximum toutes nos émotions. Il est beaucoup plus intense que les deux précédents (oui c'est possible). Une lecture forte et percutante qui ne manquera pas de vous rendre fous/folles.
  • Choupi_ Le 15 Juillet 2021 à 11:35
    On rit beaucoup avec toujours des moments épiques et aimé les passages émouvants. L'action toujours aussi jouissif. J'en voulais encore mais le final était juste parfait. J'ai adoré la trilogie. On ne s’ennuie pas une seconde. Chaque tome apporte son lot d'humour, d'action, d'érotisme et d'émotion différent.
  • Tiphaine88 Le 10 Juillet 2022 à 14:58
    Myrina et Kel m'ont fait passer par une myriade d'émotions durant cette trilogie. Néanmoins, ce troisième et dernier tome est loin d'être mon préféré. Il m'a manqué ce petit quelque chose qui aurait pu me faire dire whouaou.
  • Le-fil-des-pages Le 09 Janvier 2023 à 09:46
    Aucune fausse note dans cette trilogie sulfureuse, drôle et émouvante. Si vous n'avez rien contre le spicy et les mots crus, foncez, cette saga est juste incroyable, les personnages sont drôles et complexes, on rit, on a le coeur qui palpite jusqu'à la fin...Un vrai bonheur ! Kelen et Myrina vont trop me lanquer maintenant !!
  • Spoucha Le 03 Mai 2023 à 11:55
    Cette fin a été pour moi beaucoup trop longue. Trop de scènes spicy qui ne sont pas utiles. Je mets un 15/20 car je me suis attachée aux personnages et c’est la force de cette trilogie !
  • Lysiana Le 04 Août 2023 à 01:57
    J'ai adoré cette saga, je l'ai trouvée très drôle, haletante et divertissante.
  • e_lit_se Le 22 Décembre 2023 à 10:30
    Et voilà le point final à cette saga ! C'est vraiment le talent de l'autrice qui sublime cette histoire, avec son éloquence, son humour piquant (j'ai rarement autant ri avec un livre), sa répartie, son imagination et sa facilité à la mettre en mots. J'ai vécu une sacrée aventure auprès de ces personnages déjantés, fous à lier, mais très attachants ! A consommer sans modération, à l'image de Kel !