Bear mountain, tome 3 : Un omega pour deux ours

de Kelex (2018)

15.0

Asher McCreary a non seulement un nom de famille difficile à porter, mais c’est aussi un oméga. Après des années d'abus par sa famille, il est finalement brisé par une paire de meurtriers potentiels. Alors qu'il est allongé dans son lit d'hôpital, Graham et Airan, le shérif et le médecin de Bear Mountain, ils sont tous deux catégoriques lorsqu’ils déclarent vouloir le protéger de ceux qui l'ont agressé.

Graham a trouvé l'ours oméga battu et laissé pour mort dans les bois de Bear Mountain. Incapable d'ignorer l'odeur d'accouplement, il est choqué d'apprendre qu'Airan et lui sont liés à un autre ours, et non pas à l'humain qu'ils attendaient.

Surmonter leur relation étrange est le moindre de leurs soucis lorsque les attaquants d'Asher s’en prennent à ce trio, prêt à détruire tous les ours qui se mettraient en travers de leur chemin, jusqu’à la table du Conseil.

Titre original : Bear mountain, book 3: An omega for two bears (2015)

2018 [E-book] Editions Twisted E-Publishing

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | Format : AZW | Sortie : 16 Juillet 2018 | ISBN : B07FN2Q827