Borderline melody, tome 1 : Camden
Ena L.2020

16.4

Camden Harrington : 17 ans, borderline, autodestructeur, drogué, chanteur et guitariste de Blind Melody, un groupe de rock en pleine ascension, aussi célèbre pour ses scandales à répétition que pour son talent.

Summer Miller : 26 ans, étudiante en psychologie, stagiaire dans un lycée privé, bonne vivante, altruiste, et désespérément amoureuse d’un homme qui court plusieurs lièvres à la fois.

Summer a l’impression que sa vie tourne en rond, jusqu’à cette rencontre improbable avec le musicien à la dérive, qui la bouleverse. Mais peut-on secourir quelqu’un d’aussi abîmé, presque mort, avec son passé trouble et son présent chaotique de rock star ?

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 552 min | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : 979-8633009743

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : B086J445CR

• Akirelectricecorrectrice Le 04 Avril 2020 à 16:46
    WOUAH ???????? j'ai ADORÉ Une histoire fabuleuse, tortueuse. Des personnages attachants que l'on a envie de bousculer parfois, de serrer dans nos bras souvent. L'histoire est sombre et belle à la fois. J'ai admiré le talent de l'auteure si si, car dans cette romance, j'ai eu l'impression d'être un peu dans un polar à la quête de la vérité pour mieux comprendre et adopter la bonne attitude et la playli
  • AuSoGi Le 10 Avril 2020 à 16:57
    L’écriture est très agréable mais je n’ai pas trop apprécié le personnage de Summer. J’ai tout de même envie de découvrir la suite et comprendre davantage May.
  • Céline E. Nicolas Le 11 Avril 2020 à 23:03
    Cette auteure a le don de me toucher en plein cœur. Le personnage de Camden n'est pas juste touchant, il a provoqué des tornades d'émotions en moi. Et Summer... Si forte et si fragile. Pfiou (oui c'est un commentaire absolument pas constructif). Bref, un gros coup de cœur pour ce roman, comme souvent avec cette auteure.
  • Vampilou Le 18 Mai 2020 à 13:20
    Camden, c'est un premier tome qui donne clairement le ton, une histoire très sombre, qui nous montrera ce que la vie peut faire de pire, mais ce qu'elle peut également vous apporter de plus beau, l'amour inconditionnel et sans préjugé !
  • Ju Lit de la Romance Le 19 Mai 2020 à 17:38
    Une histoire où la thématique de la différence d'âge est abordée avec délicatesse. Une bonne lecture mais j'avoue avoir eu un gros crush pour le personnage de May, la sœur jumelle de Camden avec son caractère explosif et désinvolte, j'ai hâte de commencer le tome 2.
  • Ulcia Le 11 Septembre 2020 à 22:20
    Je me suis lancée dans cette lecture un peu à reculons parce qu’en règle générale je n’aime pas les histoires avec des différences d'âge surtout dans l’univers « scolaire ». Les avis en revanche m’ont décidé et j’en je regrette absolument pas. Camden est un personnage extrêmement touchant, à fleur de peau solitaire malgré le succès et torturer mais au final qui ne demande’ qu’à être aimé.
  • jujubookine Le 23 Novembre 2020 à 10:15
    c’est un coup de coeur .L’auteure c’est nous embarquer nous malmenner dans cette histoire juste grandiose , elle nous prend au tripe , nous prend le coeur pour le faire passer par un tas d’emotions differentes mais qu’est ce que c’etait bon ???? Dans cette histoire on va decouvrir un groupe les blind melody et quel groupe lol complement dejanté , on va suivre particulierement camde