Burning dance

de C. S. Quill (2016)

15.6

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices. Sin, fuyant perpétuellement ses démons, en sait quelque chose.
Elle a presque tenu toutes ses promesses. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée d'un serment mystérieux : atteindre la finale du plus grand concours de danse des États-Unis.
Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même l'agaçant Jolan.

2016 Editions Nisha (Diamant noir)

Française Langue française | 601 pages | Sortie : 10 Novembre 2016 | ISBN : 2374133966

2016 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 189 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375650172

• Steph Lejournaldunefan Le 28 Août 2017 à 19:47
    J'ai lu ce livre sur la recommandation expresse de ma copine qui me promettait une héroïne qui ne cédait jamais rien (et surtout pas aux hommes) et qui avait un sacré répondant. Et je n'ai pas été déçue! Pour ce qui est de ne rien céder, il faut reconnaître que Sin refroidirait un glaçon tant elle sait être froide et distante, limite cruelle par moment.
  • Stylmighty Le 23 Janvier 2018 à 18:13
    L'histoire est très originale, j'ai adoré l'univers de la danse et le mystère autour de Sin ! Mais j'ai eu un peu de mal à m'attacher à Sin et Jolan... Cependant, les personnages secondaires sont géniaux !