Prude à frange, tome 1 : Premier round
C. S. Quill2018

Saga Prude à frange Terminée

16.5

Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.
Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d'étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l'organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu'où est-elle prête à aller pour ça ?
Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle poursuit ses propres objectifs et ne l'écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 8 mars 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2018

• 3moopydelfy Le 13 Février 2018 à 16:40
    En bref, la magie opère crescendo. Prude à frange est une très bonne surprise. Le poids des mystères se déploie doucement mais sûrement. Cadence et Mas piquent à vif le coeur. Le Round risque de terrasser plus d’un coeur. Si vous n’avez pas peur d’être heurtée, secouée, remuée, de lire du vulgaire, du brut, du chaos avec une lueur d’espoir, foncez!!!
  • Marina Avis de Livres Le 14 Février 2018 à 19:13
    Sans la plume pétillante de CS Quill, l’univers de Round aurait pu être glauque… Mais Prude à Frange m’a fait passer trois heures de pur bonheur à frissonner de plaisir, à trembler d’angoisse et à exploser de rire. COUP DE COEUR
  • chutjelis Le 16 Mars 2018 à 11:00
    Une plume addictive, des personnages attachants.. que demandez de plus ? J'ai adoré Cadence et Mas, j'ai très hâte d'en savoir plus sur leur histoire... et leur passé !
  • Claiire36 Le 20 Mars 2018 à 13:26
    c'est l'un des tout premier livre que je lis de se genre et je l'ai lu enfin dévorer en 1 jour. J’étais absorbée. J'avais l'impression de vivre avec Gin et Mas. Je n'attend qu'une seul chose ... la suite. Livre déjà pré commandé sur Amazon !! HÂTE ...
  • Jane read Le 05 Avril 2018 à 09:35
    j'ai A-DO-RE, je suis rentrée de suite dans l'histoire, c'est frais, contemporain, tellement de passages m'ont fait rire... Coup de coeur pour mas et gin! Du coup obligée d'acheter la suite (heureusement pas trop cher en version numérique, que j'ai attaqué directement après la fin du premier round) en bref: A LIRE sans hésitation ;)
  • Lalawitchbooks Le 29 Avril 2018 à 14:21
    Très addictif, beaucoup de passages qu'on voie venir, très bon moment de lecture. Coup coeur pour Cadence alias Gin
  • La biblio de Sophie Le 23 Mai 2018 à 19:02
    Ne vous braquez pas à propos de l’univers provocant de “Prude à Frange” ! Pour les adeptes de New Romance, c’est un pur régal de voir Cadence et son tuteur défier les règles du Round et ressentir de tels sentiments l’un envers l’autre… Affaire à suivre !!
  • Tiphaine88 Le 17 Septembre 2018 à 22:40
    L'auteure nous projette dans un milieu que nous n'avons pas l'habitude de cotoyer. Nous nous retrouvons de l'autre côté de la barrière. Je dois reconnaître que sa plume m'a totalement transporté et ses personnages aussi. J'ai vraiment passé un super moment dans cet univers. J'ai hâte de découvrir la suite. Si vous ne l'avez pas lu. N'hésitez plus !
  • les_lectures_du_bb_hobbit Le 16 Mars 2019 à 09:22
    J ai littéralement dévoré cette romance car elle nous fais passer par tellement d'émotions que je ne pourrais pas toutes les décrire. bref j ai adoré, je vous le recommande.
  • Fanhy Le 16 Août 2019 à 08:56
    Il n'y a pas à dire, Cadence est déterminée et incroyablement courageuse. Se lancer dans une telle aventure pour retrouver quelqu'un, peu importe par quoi elle doit passer, c'est très imprudent mais elle a un grand coeur et s'attacher ainsi à Master, c'est très inattendu. Une jolie découverte.
  • cocomb3 Le 06 Septembre 2019 à 16:31
    Je n'ai aimé ni les personnages, ni le milieu du Round. La pseudo-romance entre Mas et Candence n'est pas fameuse non plus. Ensuite, trop peu de place est accordée à la recherche d'Ingrid et ça m'a déçue car c'est justement ce que j'attendais du roman. Et toutes mes questions sont restées sans réponse à la fin du tome (sur Shana par exemple) et ça m'a frustrée.
  • Nolimick Le 27 Janvier 2020 à 17:14
    J’ai bien aimé mais je reste un peu sur la réserve. Je ne me suis pas totalement attachée à Cadence. Je pense que la suite est prévisible mais je la lirai malgré tout pour savoir ????
  • Steph Lejournaldunefan Le 08 Avril 2020 à 09:18
    Le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai été sacrément surprise! J’ai acheté à la base ce livre parce que j’adore le l’auteure. Le résumé m’avait aussi séduite et je m’étais immédiatement fais une idée du thème que j’allais trouver. Sauf que j’ai lu de travers et à moitié probablement. Et que c’est loiiiiiiiiin de tout ce que j’avais pu imaginer!!!
  • Charlittéraire Le 22 Avril 2020 à 23:45
    Je n'ai pas l'habitude de lire des dark romances mais j'ai eu un coup de cœur pour l'héroïne ! Cadence est maladroite, loyale, honnête et très attachante. Les circonstances ne sont pas réunies pour qu'elle et Mas tombent amoureux et pourtant j'adore le début de leur relation. Ce tome un est plein de mystères donc j'ai hâte de lire le tome deux pour avoir les réponses à toutes mes questions :)
  • Chris80 04 Le 17 Mai 2020 à 16:36
    Que dire... je l'ai dévoré et en plus j'enchaîne direct avec le tome 2 car je veux savoir la suite.
  • berenice_vincent Le 26 Janvier 2022 à 21:42
    Attention qu'on soit très clairs je ne tolère absolument pas ce qu'il se passe dans le livre mais je trouve que nous plonger dans un tel univers est très intéressant, une dénonciation de la conditions des femmes qui font ce métier, et dans cet univers absolument ignoble, obscur et terrifiant on retrouve Cadence qui est une petite lueur de soleil auprès de tous y compris auprès de Mas.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 19:15
    J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce roman, à cause du titre trop provocateur : j'ai tellement eu tort ! C'est une véritable pépite, c'est écrit avec les tripes, c'est violent de réalisme, c'est immersif ! La plume de l'autrice est incisive et addictive, elle fait monter la tension entre les 2 personnages principaux : impossible de lâcher ma lecture avant la fin !
  • Callysse Le 08 Mai 2023 à 15:27
    Je n'avais pas saisi que cela tournait autour de la prostitution. Mais comme j'adore l'autrice et que l'héroïne est forte, drôle, consentante, entière, j'ai poursuivi. J'ai failli abandonner car l'enquête stagne, il y a beaucoup trop de scènes hot et le mec est imbuvable. Pensant l'arrêter, j'ai survolé les 2 tomes mais le 2e m'a paru meilleur et m'a donné envie de tout lire. Quel revirement!