Burning dance, tome 2

17.0

Percutante et moderne, retrouvez la suite de l'histoire bouleversante de Sin et Jolan ! Sin continue d'honorer les promesses qu'elle a scellées dans le passé. Elle n'a jamais été aussi proche du but : l'épreuve finale du plus grand concours de danse des États-Unis se profile peu à peu. Elle doit cependant se reprendre au plus vite. Elle a en effet bien failli perdre pied et dévoiler ses faiblesses à Jolan. Mais il a préféré fuir, la laissant seule face à ses démons. Jolan regrette sa réaction mais sait qu'il entame un combat perdu d'avance en tentant de percer à jour les mystères de Sin.

2016 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 Novembre 2016

• BouquineBook Le 04 Décembre 2016 à 15:10
    Une histoire originale qui s'intensifie de pages en pages, certes certains passages sont tourmentés mais d'autres sont très intenses donc même si je n'ai pas eu un véritable coup de coeur, je vous conseille tout de même cette belle histoire entre Sin et Jolan.
  • Enola07 Le 27 Octobre 2017 à 09:47
    même si j'ai eu du mal avec Sin quasiment durant tout le tome, j'ai vraiment adoré, il s'intensifie de page en page !