Campus Drivers, tome 3 : Crashtest

de C. S. Quill (2020)

Saga Campus Drivers Terminée

17.7

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.

Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 443 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9782755685435

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9782755685435

• rowenabookine Le 30 Octobre 2020 à 16:45
    Une saga coup de cœur, avec un fond de belles voitures, beaucoup d’humour, beaucoup d’émotions et surtout beaucoup d’amour.
  • unmonderomantique Le 03 Novembre 2020 à 16:49
    Quel plaisir de retrouver les campus drivers ! J'ai adoré Lewis et Amy les deux sont à mourir de rire ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Je suis triste de laisser cette petite bande d'amis. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
  • Emy3489 Le 07 Novembre 2020 à 23:31
    C’est une honte tellement ce fut un coup de cœur ! J’ai adoré ce troisième opus. Lewis est très attachant malgré son apparence je m’en foutiste et Amy est une dur à cuire. Ils forment un duo de choc, j’ai beaucoup aimé leurs reparties. Leur relation est différente de celle de Don et Carrie ou encore Lane et Lois mais elle n’en est pas moins forte, au contraire, elle est géniale. Bravo Camille !
  • Zaz Le 09 Novembre 2020 à 16:46
    Très bon livre mais légère déception... J'attendais beaucoup ce tome 3 autour de Lewis et du coup j'suis un choullya déçue. Pas de beaucoup car le niveau a été rattrapé par Amy. Mais il me manquait dans ce tome une dose d'humour que je n'ai pas retrouvé.. Mais quel histoire quand même <3
  • Nororm Le 09 Novembre 2020 à 19:33
    Un tome en dessous du précédent pour moi mais c’est peut être parce que j’en attendais trop de Lewis et de sa folie, pas assez de moments WTF à mon goût malgré une héroïne sympathique.
  • wondersinpages Le 10 Novembre 2020 à 21:56
    Encore un coup de coeur ! Le duo Lewis et Amy est dingue et j'ai adoré leur relation. La saga est toujours pleine d'humour, de réparties cinglantes et de personnages hauts en couleurs. J'ai passé un excellent moment, trop court parce que c'était le dernier et que Lane, Don, Lewis et toute la bande vont me manquer. Je pourrais encore lire des dizaines de tomes de Campus Drivers !
  • Lacomplicedelivrogne Le 11 Novembre 2020 à 13:50
    ce dernier tome m’a conquise au même titre que les autres, m’a séduite et accrochée. Je ne me lasse pas de cette bande d’amis au grand cœur et au caractère incroyable. Devoir les quitter est un crève-cœur, on en voudrait toujours plus, avec eux ! C. S. Quill a fait fort avec cette série qui m’a conquise à tout les niveaux ! Tout est là pour faire un carton plein !
  • Idees-A-Lire Le 11 Novembre 2020 à 23:56
    Un dernier tome légèrement en dessous des précédents pour moi, mais la série vaut clairement le coup d'oeil. C'est frais, sans prise de tête et les persos haut en couleurs vous feront craquer sans faute ! [16]
  • leslunettesdejenni Le 13 Novembre 2020 à 15:23
    Un chouia déçue par ce dernier tome. Les personnages se sont révélés assez décevants par leur manque de profondeur. Je n’ai pas vraiment réussi à m’attacher à eux. Heureusement que l’auteure à su écrire de nombreux rebondissements qui ont rendu cette lecture distrayante malgré tout.
  • CecDvl Le 13 Novembre 2020 à 23:56
    Ce tome clôture la saga avec brio, on reprend immédiatement dès la fin du tome 2. Lewis que j'avais bcp apprécié ds les autres tomes m'a bcp plu. Quant à Amy,j'ai été plus que surprise par cette bad girl,je m'attendais pas à son caractère bien trempé. Une lecture très fluide et addictive que j'ai aimé connaître. Une saga quasi coup de cœur.Il m'aura manqué un petit qq chose pour que ça soit le cas
  • eml.ecture Le 17 Novembre 2020 à 12:17
    un vrai coup de coeur. Lewis est vraiment bien approfondi et expliqué. Quant à Amy c'est un personnage très réaliste que j'ai beaucoup aimé. Leur histoire est vraiment belle et retrouver les autres campus drivers et leurs copines était vraiment super!
  • Winifred Le 17 Novembre 2020 à 15:10
    Un excellent dernier tome, c'est mon préféré de la trilogie. Lewis et Amy sont un couple explosif dont j'ai adoré la dynamique. J'ai vraiment découvert Lewis dans ce tome et je l'ai beaucoup apprécié, Amy est la fille qui lui fallait. Notre héroïne n'a pas froid aux yeux, c'est une vrai badass et je l'ai adoré. Je suis triste de quitter nos héros, ils ont su me charmer chacun à leur marnière.
  • Journaldunebouquineuse Le 19 Novembre 2020 à 13:27
    Je suis si triiiiste de ne plus retrouver les Campus Drivers le mois prochain ! Mais ce dernier clôt en beauté la saga de C.S. Quill avec un duo qui envoie du steak. Vraiment, si vous hésitez, n'hésitez plus : foncez lire cette trilogie ! Elle est parfaite pour cet entredeux automne/hiver ! Sinon, comme beaucoup de lectrices de la saga : c'est une honte de ne pas avoir de tome sur Adam !
  • Pommerouge Le 26 Novembre 2020 à 02:15
    En bref, un dernier tome qui m’a plu. J’ai aimé découvrir notre très cher Lewis. Pour autant, c’est Donovan qui a remporté mon cœur parmi les Campus drivers. Attention, je vous interdis de le toucher, à moi !
  • Callysse Le 01 Décembre 2020 à 13:48
    Ce n'est pas mon préféré des 3 mais il reste tout de même excellent! J'ai mis un peu de temps à m'attacher à Amy, cette femme un peu atypique. Un vrai bull-dog, sauf quand elle est avec Lewis auprès duquel elle perd ses moyens. Quel paradoxe! J'ai aimé suivre l'évolution de leur relation et je me suis régalée avec cette romance. Une saga à dévorer sans modération!
  • Erorua Le 07 Décembre 2020 à 05:45
    J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Lewis et Amy, même si mon préféré est et restera toujours le 1 ! Amy est forte et très touchante! Superbe saga !
  • Callmeluh Le 31 Décembre 2020 à 11:36
    Un troisième tome qui ne m'a pas totalement convaincue, même s'il termine en beauté cette trilogie qui fut une très bonne surprise. Ces personnages vont définitivement me manquer. [3.5/5]
  • FadaOfBooks Le 22 Janvier 2021 à 19:14
    J'ai mis quelques temps à m'attacher à Amy, son humour pince sans rire et sa hargne qui cache une certaine sensibilité... finalement j'ai été happée par cette histoire, par un Lewis qu'on découvre avec de nouvelles facettes et un scénario trépidant. Fin de cette saga que j'ai adoré, des lectures fraiches, des histoires qui prennent leur temps avec une bonne dose d'humour et une team d'amis au top!
  • une tortue liseuse Le 30 Janvier 2021 à 18:36
    Lewis est mon coup de cœur de la saga(j'ai sauté le tome 2 rien que pour lui). J'ai tellement aimé la dynamique, le duo qu'il forme avec Amy, l'atmosphère générale, la sensation qu'une page se tourne pour les Campus Drivers. Amy m'a beaucoup fait rire, et je l'ai trouvé très touchante et forte. Quant à Lewis, on sait qu'on peut compter sur lui, qu'il sera toujours présent.Et il est juste parfait.
  • Steracat Le 12 Février 2021 à 19:14
    Je suis super triste de quitter les campus drivers, ce tome et génial mon préféré en fait j'aime bien le duo Lewis et Amy. La saga a était un vrai coup de coeur!
  • Audrey_justreading Le 14 Février 2021 à 00:40
    J’ai adoré ce tome plein d’humour et de personnages intéressants ! L’histoire est top et pleines d’actions. Lewis m’a touché et Amy est une héroïne comme j’aime. J’avais adoré le tome 1 et bcp moins le 2 mais le 3 remonte le niveau de fou ! C’était génial
  • Booskabook Le 22 Février 2021 à 18:00
    J’ai été déçue par ce dernier tome. Je n’ai pas aimé comme les deux autres. Le personnage féminin ne m’a vraiment pas plu et il m’a manqué un peu d’approfondissement. Sinon ça se lit et si vous aimez les heroines qui se laissent pas faire, c’est pour vous
  • Lubellile Le 01 Mars 2021 à 17:17
    Je me suis énormément attachée à Lewis, bien différent de l'image qu'il renvoie dans les deux tomes précédents, et à Amy, si complexe entre sa fragilité et son fort caractère. Quelques ficelles faciles, mais j'ai passé un très bon moment de lecture, avec quelques éclats de rire.
  • Tessaje Le 07 Mars 2021 à 12:53
    Encore un tome de très bonne qualité... J'ai beaucoup aimé le personnage d'Amy ... moins d'humour (que le tome 2) mais plus de rebondissements. Romance à recommander...
  • Le-fil-des-pages Le 09 Mars 2021 à 14:39
    Une sage géniale, encore un tome qui se lit avec plaisir ! Je suis triste de dire adieu aux campus drivers, je suivrai les prochaines sorties de l'autrice avec grand intérêt. Un petit bonbon ????
  • Seizième Page Le 13 Mars 2021 à 09:52
    Je suis si triste de devoir quitter les Campus Drivers ! Je voudrais encore plein de tomes pour les suivre. Je ne saurais pas dire quel tome j’ai préféré, je les aime les trois ! Celui-ci a aussi été un coup de cœur, j’adore les personnages et l’ambiance de cette saga. Et son gros point fort pour moi : l’humour ! Ça n’arrive pas souvent de vraiment rire en lisant, et pourtant !
  • an_eternal_bookaholic Le 20 Mars 2021 à 14:39
    J'ai été agréablement surprise par ce troisième tome; C'est celui qui me "tenter" le moins au vu du résumé et d'après la façon dont nous percevons Lewis dans les tomes précédent. Rebondissements, actions, sentiments, tout y est! À lire!
  • Steph Lejournaldunefan Le 29 Mars 2021 à 17:43
    Et voilà ! C’est avec un immense pincement de cœur que je termine cette série génialissime. Et si chaque tome a été un fabuleux coup de cœur, ce dernier tome est définitivement mon favori. Et c’est totalement à cause du personnage de Amy que j’ai adoré en tout point !
  • RomyRead Le 31 Mars 2021 à 09:03
    Tome que j'ai le moins apprécié à cause du caractère des personnages qui me parle beaucoup moins. De plus, je n'ai pas retrouvé ce côté doudou que j'aimais dans les 2 premiers tomes. MAIS l'écriture est toujours aussi agréable et j'ai aimé les passages avec les autres personnages toujours drôles et légers. Une très bonne série que je recommande vivement.
  • ecrivainanonyme1 Le 01 Avril 2021 à 11:44
    Ce roman termine en beauté cette saga et j’avoue avoir eu un véritable pincement au cœur lorsque je suis arrivée aux dernières lignes. Il ne me reste plus qu’à lire les autres romans de cette auteure, dont la plume est si légère qu’elle nous fait oublier, l’espace d’un instant, le monde dans lequel nous vivons.
  • Olympe16 Le 21 Avril 2021 à 14:22
    Je suis triste de devoir quitter les Campus Drivers ! J'ai beaucoup aimé cette saga. Beaucoup d'humour dans ce tome. Peut être un peu trop de vulgarités qui à mon sens n'était pas nécessaire. Le personnage féminin est déjà bien assez badass comme ça... Bref, a part cela j'ai passé un très bon moment ;-)
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:18
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé la romance entre Lewis et Amy. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages ce qui est top ! La plume de l'auteure est touchante, drole, fluide et agréable à lire. J'ai passé un super moment de lecture avec ce roman
  • les_lectures_d_ella Le 01 Juin 2021 à 22:00
    Cette trilogie a été juste exceptionnelle et surtout avec ce dernier tome qui est mon préféré. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et nous transporte dans le monde des Campus Driver. Amy, le personnage féminin, a dans ce tome un véritable caractère ( peut-être un peu excessif parfois) et c'est de loin la fille que je préfère dans cette trilogie. Lisez absolument ce tome !
  • audrebook Le 11 Juin 2021 à 08:29
    Pour finir avec cette trilogie on termine avec Lewis qui pour moi est le plus drôle et surtout il cache bien son jeu. Amy, notre personnage féminin est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pied. J'ai beaucoup aimer que l'autrice ,nous plonge dans le domaine des courses de voiture. Mais comme bveaucoup je veux un quatrième tome sur Adam.
  • Jane Blackstones Le 08 Juillet 2021 à 00:33
    Coup de cœur pour ce dernier tome ! En grande partie pour Lewis qui est mon chouchou depuis le début ! J’ai aimé en apprendre plus sur lui et voir le contrastée entre son jemenfoutiste avec les filles et son sérieux côté pro ….. Amy et lui c’était sûr que ça allait matcher ; pas simple de pas l’envier …. On perçoit plus encore l’importance de l’appli et de leur passion commune ! Une fin top !
  • Lecturesdejenn Le 08 Juillet 2021 à 19:47
    Un ultime tome haut en couleur et des personnages tout simplement fabuleux et drôle que l'on peine à dire au revoir. Un tome prenant, addictif, de l'humour et du sarcasme à revendre et dont on ne peut s'en passer. Dom reste un tome indétrônable, celui que j'ai préféré, bien que Lewis fut une agréable surprise ! J'aurai adoré avoir un tome sur Adam et en savoir plus sur lui comme pour les autres :)
  • Cicil00 Le 22 Juillet 2021 à 18:54
    J'ai aimé ce dernier tome mais un peu moins que les deux précédents. Il est tout de même très intéressant et vraiment chouette à lire pour découvrir une nouvelle histoire mais surtout pour clôturer la saga.
  • Cacobouquine77 Le 23 Juillet 2021 à 16:30
    Un troisième tome dans la continuité des deux premiers avec un peu moins d’humour ici. L’histoire règle malgré tout super sympa à lire et même un peu plus profonde que les deux autres.
  • Nessa23 Le 29 Août 2021 à 19:51
    Mon préferé des 3 tomes, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Amy et son petit côté "Fast & Furious" au début du livre. Je suis triste de laisser cette bande de potes et j'espéres une suite peut-être un jour?
  • Jexnix-Books04 Le 07 Septembre 2021 à 22:13
    Ce dernier tome me rend nostalgique car je suis obliger de dire au revoir à notre bandes de potes qu'on adore ! On retrouve une fois encore la bonne humeur et l'ambiance festive de ces amis qui sont toujours souder et qui s'aimes d'un très grand amour ! ce dernier tome reste mon préféré à côté de celui du premier tome, j'ai passer un super moment, j'ai beaucoup rigoler également !!
  • labibliothequeblonde Le 03 Octobre 2021 à 10:11
    Cette fin de saga, cet ultime tome qui conclu une de mes saga de romance préférée définitivement. Chaque personnages de chaque tomes, j'ai aimer les suivre et je me suis énormément attacher à eux. Mon tome préféré est je pense le premier, la découverte, le tome qui m'a fait découvrir cette merveilleuse trilogie ! J'aimerais trop voir un spin off sur ce que devienne les personnages... J'ai adorer !