Campus Drivers, tome 3 : Crashtest

de C. S. Quill (2020)

17.7

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.

Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 443 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Novembre 2020 | ISBN : 978-2755685435

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 5 Novembre 2020 | ISBN : 978-2755685435

• rowenabookine Le 30 Octobre 2020 à 16:45
    Une saga coup de cœur, avec un fond de belles voitures, beaucoup d’humour, beaucoup d’émotions et surtout beaucoup d’amour.
  • unmonderomantique Le 03 Novembre 2020 à 16:49
    Quel plaisir de retrouver les campus drivers ! J'ai adoré Lewis et Amy les deux sont à mourir de rire ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Je suis triste de laisser cette petite bande d'amis. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
  • Emy3489 Le 07 Novembre 2020 à 23:31
    C’est une honte tellement ce fut un coup de cœur ! J’ai adoré ce troisième opus. Lewis est très attachant malgré son apparence je m’en foutiste et Amy est une dur à cuire. Ils forment un duo de choc, j’ai beaucoup aimé leurs reparties. Leur relation est différente de celle de Don et Carrie ou encore Lane et Lois mais elle n’en est pas moins forte, au contraire, elle est géniale. Bravo Camille !
  • Zaz Le 09 Novembre 2020 à 16:46
    Très bon livre mais légère déception... J'attendais beaucoup ce tome 3 autour de Lewis et du coup j'suis un choullya déçue. Pas de beaucoup car le niveau a été rattrapé par Amy. Mais il me manquait dans ce tome une dose d'humour que je n'ai pas retrouvé.. Mais quel histoire quand même <3
  • Nororm Le 09 Novembre 2020 à 19:33
    Un tome en dessous du précédent pour moi mais c’est peut être parce que j’en attendais trop de Lewis et de sa folie, pas assez de moments WTF à mon goût malgré une héroïne sympathique.
  • wondersinpages Le 10 Novembre 2020 à 21:56
    Encore un coup de coeur ! Le duo Lewis et Amy est dingue et j'ai adoré leur relation. La saga est toujours pleine d'humour, de réparties cinglantes et de personnages hauts en couleurs. J'ai passé un excellent moment, trop court parce que c'était le dernier et que Lane, Don, Lewis et toute la bande vont me manquer. Je pourrais encore lire des dizaines de tomes de Campus Drivers !
  • Lacomplicedelivrogne Le 11 Novembre 2020 à 13:50
    ce dernier tome m’a conquise au même titre que les autres, m’a séduite et accrochée. Je ne me lasse pas de cette bande d’amis au grand cœur et au caractère incroyable. Devoir les quitter est un crève-cœur, on en voudrait toujours plus, avec eux ! C. S. Quill a fait fort avec cette série qui m’a conquise à tout les niveaux ! Tout est là pour faire un carton plein !
  • Idees-A-Lire Le 11 Novembre 2020 à 23:56
    Un dernier tome légèrement en dessous des précédents pour moi, mais la série vaut clairement le coup d'oeil. C'est frais, sans prise de tête et les persos haut en couleurs vous feront craquer sans faute ! [16]
  • leslunettesdejenni Le 13 Novembre 2020 à 15:23
    Un chouia déçue par ce dernier tome. Les personnages se sont révélés assez décevants par leur manque de profondeur. Je n’ai pas vraiment réussi à m’attacher à eux. Heureusement que l’auteure à su écrire de nombreux rebondissements qui ont rendu cette lecture distrayante malgré tout.
  • CecilouCD Le 13 Novembre 2020 à 23:56
    Ce tome clôture la saga avec brio, on reprend immédiatement dès la fin du tome 2. Lewis que j'avais bcp apprécié ds les autres tomes m'a bcp plu. Quant à Amy,j'ai été plus que surprise par cette bad girl,je m'attendais pas à son caractère bien trempé. Une lecture très fluide et addictive que j'ai aimé connaître. Une saga quasi coup de cœur.Il m'aura manqué un petit qq chose pour que ça soit le cas
  • lectricedestempsmodernes Le 17 Novembre 2020 à 12:17
    un vrai coup de coeur. Lewis est vraiment bien approfondi et expliqué. Quant à Amy c'est un personnage très réaliste que j'ai beaucoup aimé. Leur histoire est vraiment belle et retrouver les autres campus drivers et leurs copines était vraiment super!
  • Winifred Le 17 Novembre 2020 à 15:10
    Un excellent dernier tome, c'est mon préféré de la trilogie. Lewis et Amy sont un couple explosif dont j'ai adoré la dynamique. J'ai vraiment découvert Lewis dans ce tome et je l'ai beaucoup apprécié, Amy est la fille qui lui fallait. Notre héroïne n'a pas froid aux yeux, c'est une vrai badass et je l'ai adoré. Je suis triste de quitter nos héros, ils ont su me charmer chacun à leur marnière.
  • Journaldunebouquineuse Le 19 Novembre 2020 à 13:27
    Je suis si triiiiste de ne plus retrouver les Campus Drivers le mois prochain ! Mais ce dernier clôt en beauté la saga de C.S. Quill avec un duo qui envoie du steak. Vraiment, si vous hésitez, n'hésitez plus : foncez lire cette trilogie ! Elle est parfaite pour cet entredeux automne/hiver ! Sinon, comme beaucoup de lectrices de la saga : c'est une honte de ne pas avoir de tome sur Adam !
  • Pommerouge Le 26 Novembre 2020 à 02:15
    En bref, un dernier tome qui m’a plu. J’ai aimé découvrir notre très cher Lewis. Pour autant, c’est Donovan qui a remporté mon cœur parmi les Campus drivers. Attention, je vous interdis de le toucher, à moi !
  • Callysse Le 01 Décembre 2020 à 13:48
    Ce n'est pas mon préféré des 3 mais il reste tout de même excellent! J'ai mis un peu de temps à m'attacher à Amy, cette femme un peu atypique. Un vrai bull-dog, sauf quand elle est avec Lewis auprès duquel elle perd ses moyens. Quel paradoxe! J'ai aimé suivre l'évolution de leur relation et je me suis régalée avec cette romance. Une saga à dévorer sans modération!
  • Erorua Le 07 Décembre 2020 à 05:45
    J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Lewis et Amy, même si mon préféré est et restera toujours le 1 ! Amy est forte et très touchante! Superbe saga !
  • Callmeluh Le 31 Décembre 2020 à 11:36
    Un troisième tome qui ne m'a pas totalement convaincue, même s'il termine en beauté cette trilogie qui fut une très bonne surprise. Ces personnages vont définitivement me manquer. [3.5/5]
  • FadaOfBooks Le 22 Janvier 2021 à 19:14
    J'ai mis quelques temps à m'attacher à Amy, son humour pince sans rire et sa hargne qui cache une certaine sensibilité... finalement j'ai été happée par cette histoire, par un Lewis qu'on découvre avec de nouvelles facettes et un scénario trépidant. Fin de cette saga que j'ai adoré, des lectures fraiches, des histoires qui prennent leur temps avec une bonne dose d'humour et une team d'amis au top!