Campus Drivers, tome 2 : Book Boyfriend
C. S. Quill2020

Saga Campus Drivers Terminée

17.5

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9782755688757

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ariane Brousse, Valentin du Caynes | Durée : 616 min | Sortie : 12 novembre 2021 | ISBN : B09L4Y6VLR

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 425 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782755684858

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 415 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782755684858

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 415 pages | Format : AZW | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : B08FXXX4HC

• Bouquineuse_compulsive Le 30 Septembre 2020 à 15:22
    J'ai tout aimé : Les piques, Donovan, les clins d'œil livresques ... Bref, foncez !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 30 Septembre 2020 à 18:20
    ce livre et une pépite, une perle dans son genre, et C. S. Quill peut sans l’ombre d’un doute rejoindre les meilleurs avec ce livre ! Donovan et Carrie m’ont séduite, ont creusé un tunnel et gravé leurs noms dans mon petit coeur de lectrices ! Ce deuxième tome a réussi à battre le premier, et je ne peux que vous dire de foncer les yeux fermés, car il y a tout ce qu’il faut dans ce roman !
  • Pommerouge Le 01 Octobre 2020 à 22:55
    En bref, c’est un beau coup de cœur que j’ai pour ce livre. Ou plutôt, devrais-je dire, un beau coup de cœur que j’ai pour ces personnages ! Il me tarde déjà d’avoir le tome 3 entre les mains afin de découvrir un peu plus le personnage de Lewis !
  • Callysse Le 03 Octobre 2020 à 16:06
    Génial du début à la fin! Un vrai régal et un gros coup de coeur pour ce couple complètement barré qui m'a fait beaucoup beaucoup rire! C.S Quill entre définitivement dans mon top des autrices de romances. Merci pour le super moment que ce livre m'a fait passer! Je ne dirais pas non à encore plus de Wolinski!!
  • Erorua Le 04 Octobre 2020 à 15:06
    Don et Carrie sont clairement épiques et franchement j’ai adoré ! Je ne sais pas quoi dire de plus ! Vivement la suite !!
  • Nororm Le 04 Octobre 2020 à 15:33
    Un second tome meilleur que le premier, les reparties sont toujours aussi piquantes et drôles, hâte de découvrir le prochain tome sur le plus farfelu des Campus Drivers!
  • Audrey_justreading Le 04 Octobre 2020 à 23:19
    Le tome 1 était génial. Celui-ci est sympa. Il est moins original et plus dans ce qu’on a l’habitude de lire. Le gros plus : l’écriture de l’auteure et son humour !
  • unmonderomantique Le 06 Octobre 2020 à 16:04
    Ce tome 2 est juste au top ! Les personnages ont de la reparties, de l'humour ! J'ai adoré, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! Hâte de lire le tome 3 sur Lewis !
  • Lectrice-Lambda Le 07 Octobre 2020 à 16:25
    Encore une fois, l'humour de C.S. QUILL fait mouche. En plus, elle se sert des codes de la new romance et joue avec, nous offrant ainsi des scènes drôles et cultes. Les personnages sont attachants. Cependant, il me manquait un petit quelque chose pour que ça soit un vrai coup de coeur.
  • wondersinpages Le 12 Octobre 2020 à 21:07
    J'ai adoré, autant que le premier sinon plus ! e Encore un coup de coeur avec cette saga qui est pleine d'humour, de répliques piquantes et de personnages attachants aux caractères bien trempés. C'était explosif et addictif. J'ai hâte de voir ce que va donner le dernier tome de la trilogie.
  • Journaldunebouquineuse Le 17 Octobre 2020 à 09:49
    J'ai adoré Donovan. J’étais curieuse de découvrir plus en détail ce personnage, capitaine de l’équipe de basket et homme à femmes. Très blagueur, il paraît lourdingue et qui prend rien au sérieux. J'ai hâte de retrouver la petite équipe de Drivers en novembre et enfin découvrir ce qu'il se cache derrière Lewis !
  • Ulcia Le 17 Octobre 2020 à 12:27
    Encore une fois j’ai passé un excellent moment de lecture. C’est léger sans prise de tête. Les Wolinski sont à mourir de rire. J’adore leurs petites reparties...
  • Emy3489 Le 17 Octobre 2020 à 16:48
    Gros coup de cœur pour ce deuxième opus. Qu’est ce que j’ai aimé Donovan mon dieu, il est un parfait bookboyfriend ! Vivement le tome 3 avec Lewis qui promet de belles choses aussi :)
  • Winifred Le 20 Octobre 2020 à 16:39
    Un couple attachant, drôle et explosif. J'ai adoré Carrie et Donovan et leur relation, je me suis beaucoup retrouvée en Carrie et Donovan m'a touché avec sa remise en question. J'ai passé un excellent moment et c'était un plaisir de retrouver toute la bande, j'ai hâte de découvrir la suite !
  • leslunettesdejenni Le 22 Octobre 2020 à 11:15
    Cette romance m'a plu mais un petit peu moins que le premier tome. Donovan est vraiment mignon mais Carrie m'a un peu agacée. J'ai, malgré cela, passé un excellent moment avec ce roman !
  • eml.ecture Le 23 Octobre 2020 à 08:47
    Un très bon roman avec une approche assez intéressante. La plume est légère et il est facile de bien rire. J'attends avec impatience le troisième et dernier tome!
  • Alice Neverland Le 24 Octobre 2020 à 19:04
    J’avais adoré le premier tome, mais j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette suite. J’ai adoré la façon avec laquelle l’auteure se joue des codes de la new romance, pour proposer une histoire drôle, délicieuse et rafraichissante. Cette série est, pour l’instant un sans-faute, et j’ai hâte de lire le prochain tome !
  • pause-hebdo Le 29 Octobre 2020 à 13:04
    J’ai bien aimé mais un peu en dessous du premier tome. J’ai adoré les pique et les pointes d’humour mais ai trouvé parfois que la relation n’avançait pas.
  • CDEV Le 09 Novembre 2020 à 11:12
    Un tome2 qui se déroule dès la fin du 1er que j'ai autant aimé que le précédent.Je me suis identifiée à Carrie bookaddict qui ne va nul part sans son livre et lit partout.Même si Don n'était pas mon préféré de la bande je dois dire que je me suis fort attachée à lui.Carrie est une jeune femme au caractère affirmé que j'ai bcp apprécié.Un 2eme tome tjs addictif.Il me tarde de lire le 3 av Lewis
  • Le-fil-des-pages Le 16 Novembre 2020 à 23:53
    Une saga qui dépote vraiment ! De quoi passer de merveilleux moments, des barres de rire et de la tendresse sincère. Les personnages sont haut en couleurs (merci les Wolinski !), c'est un vrai petit doudou ! Et que c'est bon d'avoir des personnages féminins avec de fortes personnalités et pas mièvres à souhait. Les clins d'œil aux lectures New Adult étaient juste parfaits pour les lecteurs !
  • Ame Le 18 Novembre 2020 à 10:03
    Une romance sympa, Carrie est insupportable mais sa relation avec Donavan marche. Des moments hilarants, d'autres pas assez approfondis, rien de concret sur le bookboyfriend mais des clins d'oeil bien trouvés, une lecture pour les amateurs du genre.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Novembre 2020 à 19:28
    Un second tome addictif en compagnie des personnages de Carrie et de Donovan, qui m'ont vraiment fait passer un bon moment.
  • Steph Lejournaldunefan Le 02 Décembre 2020 à 11:17
    Second tome, second coup de coeur ! Comment ne pas tomber en amour sur Donovan qui veut à tout prix devenir le petit ami idéal ?
  • manon.livres Le 03 Décembre 2020 à 22:21
    Un livre que j'ai vraiment adoré, les personnages sont tout simplement géniaux ! L’histoire est vraiment pétillante et haute en émotions avec ces deux personnages. Carrie est un peu folle et n’a pas sa langue dans sa poche ce qui rend vraiment l’histoire drôle. J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de ces deux personnages et voir l'amour grandir entre eux. Je vous conseille vraiment cette saga !
  • Sevandthebooks Le 04 Décembre 2020 à 00:41
    Le tome 1 avait été un coup de cœur pour moi. Le tome 2 place définitivement C.S.Quill parmi mes romancières favorites. Sa plume est fluide et addictive. Les personnages principaux comme secondaires sont entiers, très attachants mais également bourrés d’humour. Donovan et Carrie s’envoient sans arrêt des piques aussi drôles qu’inattendues. Vous l’aurez compris, je vous recommande ce livre à 100%.
  • FadaOfBooks Le 18 Janvier 2021 à 12:03
    Encore mieux que le tome 1! J'ai particulièrement apprécié le personnage de Carrie et évidemment, les joutes verbales entre nos protagonistes. Encore une fois, je suis fan de l'évolution de leur histoire, je ne m'attendais pas à une trame qui part dans ce sens et j'ai d'autant plus apprécié !! Je fonce sur le tome 3.
  • Labibliodesarah Le 29 Janvier 2021 à 12:19
    J'ai adoré ce second opus ! Les personnages sont frais et pétillants ! Après, j'ai préféré le premier tome à celui-ci, mais ça reste une très bonne lecture !
  • Steracat Le 30 Janvier 2021 à 13:39
    Ca m'a fait bizarre de changer de personnage mais j'ai adoré Carrie et Donovan ainsi que leurs histoire vraiment touchante. J'ai hâte de lire le tome 3 et de me plonger dans la plume de l'autrice qui est super!
  • RomyRead Le 02 Février 2021 à 13:19
    J'ai de nouveau beaucoup aimé ce roman. je l'ai même préféré au premier car je me suis sentie beaucoup plus proche de Carrie et de Donovan. Ils m'ont fait rire, attendri et j'adore cette romance qui prend son temps.
  • Oli_vres Le 08 Février 2021 à 13:11
    [18] J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, même si à mon goût il était un peu en-dessous du 1. J'ai adoré que l'histoire tourne autour de la lecture et du book boyfriend, j'ai adoré le couple, c'était une excellente lecture, il me manque juste la petite palpitation du coup de cœur, mais je le conseille quand même à 300% ! Je trouve que ça manquait de Campus Drivers en fait... ils étaient moins là.
  • Elyse_books Le 15 Février 2021 à 16:45
    J'ai beaucoup plus apprécié ce tome que le premier ! L'histoire est très originale et nous rend accros dès le départ ! J'ai découvert des personnages très touchants et très drôles et j'ai été ravi de retrouver les personnages du premier tome, ici, j'ai beaucoup plus réussi à m'identifier à Carrie. Je recommande à 10000% ce tome!
  • Tessaje Le 23 Février 2021 à 18:33
    Encore mieux que le 1 er tome grâce aux échanges sardoniques et hilarants du couple. Une lecture très addictive. Bravo à l'auteur...
  • Lubellile Le 28 Février 2021 à 19:30
    J'ai un peu moins aimé suivre Donovan que Lane dans le tome précédent. J'ai bien aimé la référence aux autres romans remplis de romance, cependant le schéma redondant avec le premier tome m'a un peu agacée par moment. Un bon moment de lecture cependant.
  • Olympe16 Le 03 Mars 2021 à 13:08
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, même si à mon goût il était un peu en-dessous du 1er. Les personnages sont attachants et amusants mais la vulgarité des paroles de Carrie m'a un peu agacée. La scène dans les gradins quand elle assiste à un des matchs de Donovan est juste à mourir de rire. J'ai adoré. Bref j'ai passé un bon moment et j'ai hâte de découvrir Lewis...
  • an_eternal_bookaholic Le 16 Mars 2021 à 13:12
    Un roman plaisant à découvrir. L'humour mais aussi les personnages rendent la lecture agréable. Il n'empêche que certains points auraient mérité d'être plus approfondis.
  • Flavy_y Le 24 Mars 2021 à 23:23
    J'ai adoré, littéralement et je suis limite choquée d'avoir mis autant de post-it ! C'est drôle, frais et marrant, Carrie est à mourir de rire, complètement à l'opposé de l'idée que je me faisais d'elle. Et puis Donovan est parfait, son défi de devenir le meilleur Bookboyfriend, ah la la ???? µ
  • librairiesfromads Le 05 Avril 2021 à 13:50
    Un deuxième tome hilarant! j'aime énormément l'univers dans lequel avancent les personnages. j'ai beaucoup ri!
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:18
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. La romance m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé touchante et bien écrite. L'intrigue est prenante, addictive, pleine d'humour ! La plume de l'auteure est touchante, addictive, fluide et agréable à lire. Je lirai la suite avec plaisir !
  • Pauline Ludlow Le 28 Avril 2021 à 20:52
    Très bon moment passé avec ce tome.
  • les_lectures_d_ella Le 13 Mai 2021 à 11:20
    J'ai adoré le tome 1 et j'ai quasiment enchaîné sur le tome 2 ( surtout après cette fin à suspense). J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome mais contrairement au tome 1 ce n'est pas un coup de coeur. Ce tome a été pour moi un peu moins addictif. Néanmoins j'ai adoré le caractère de Carrie qui m'a fait exploser de rire plus d'une fois. J'ai aussi aimé Donovan et son "projet". Leur duo est explosif.
  • Paradis Des Lectrices Le 11 Juin 2021 à 08:26
    Malgré que Carrie soit une accro à la lecture c'est le tome que j'ai le moins aimé. Il est rafraichissant, drôle le duo Donovan et Carrie est vraiment à s'en plié en deux
  • BouquineBook Le 11 Juin 2021 à 15:13
    Un deuxième tome plein d’humour qui donne un vent de fraîcheur à cette série. La relation entre Carrie et Donovan est explosive. Je suis curieuse de connaître la suite des aventures des Campus Driver.
  • Jane Blackstones Le 14 Juin 2021 à 11:51
    Un coup de cœur pour ce couple ! Attachant et explosif ! Leurs piques récurrentes m’ont bien fait rire ! J’ai préféré les suivre à Lois et Lane , à l’opposé l’un de l’autre, la remise en question de Don va les amener à se rapprocher et à envisager la vie de couple sous un œil nouveau . J’aime l’amitié sincère et naturelle de ce groupe de potes ! Hâte de voir ce qui est réservé à Lewiiiiiiiis !
  • Lecturesdejenn Le 04 Juillet 2021 à 18:57
    Encore une fois, CS Quill nous en met plein la vue ! Ce tome est plus drôle et frais que le précédent. Don est à la fois bouleversant et hilarant. Son évolution est belle, douloureuse, longue, salvatrice et cocasse. Quant à Carrie, c'est une force de la nature qui possède ses propres dragons à terrasser. L'autrice joue à la perfection avec les codes de la romance avec humour et on en redemande !!
  • SamSam Le 12 Juillet 2021 à 11:18
    Une très belle romance qui change un peu de d'habitude avec le coté voiture. Aussi je me suis assez souvent retrouvée en Carrie, fan de lecture et de romance. Quant à Donovan, je suis tout de suite tombé sous son charme. J'ai toujours autant adoré Adam dans ce tome. [19/20]
  • Thalia Pauliana Le 15 Juillet 2021 à 09:47
    Un coup de cœur ! Carrie et Donovan sont vraiment attachants. Une belle évolution pour les deux personnages. Ce tome est dôle, touchant enfin bref Lisez le !!!
  • Cacobouquine77 Le 15 Juillet 2021 à 22:40
    L’humour prime énormément dans cette petite saga et je suis fan. Plein de légèreté qui change par rapport à certaines romances. Les deux personnages sont tout aussi bien décrit et attachant que le premier tome
  • Cicil00 Le 16 Juillet 2021 à 17:52
    J'ai beaucoup aimé ce second tome avec ce nouveau couple. Ils sont très attachants. J'ai beaucoup ri aussi. Je vais dévorer la suite immédiatement.
  • Nessa23 Le 25 Août 2021 à 20:18
    J'ai moins apprécié ce tome par rapport au premier. Des longueurs et ça tourne un peu en rond par moment. Néanmoins, j'ai aimé retrouvé toute la bande et lirais le tome 3 avec plaisir
  • Lesaffairesdelouise Le 02 Septembre 2021 à 16:26
    Je ne m'attendais pas à aimer autant ce second tome. On ne suit pas le même couple donc souvent j'accroche moins. Mais là. Carrie je l'ai tout simplement adoré et je me suis tellement retrouvé en elle! C'était une si bonne lecture ! J'adore j'adore. Hate de lire le troisième tome
  • Jexnix-Books04 Le 04 Septembre 2021 à 21:27
    Ce tome ne dépasse pas le premier tome dans mon cœur mais il en reste pas moins une excellente lecture remplie de rire, d'amour et d'amitié. Nous retrouvons certains aspects du premier tome comme le caractère de Carrie, une fille têtu avec des répliques bien envoyer contre Donovan et un garçon insistant qui va tous faire pour avoir ce qu'il désire.
  • morebooksofkay Le 03 Octobre 2021 à 10:11
    En une seule phrases courte, je ne peux que vous inciter à lire cette saga si vous aimez la romance, la new romance drôle avec une bonne romance et de bons personnages. Si tout cela est réuni, Campus Drivers est une saga de romances en trois tomes faite pour vous !
  • Naolhya - Nao se Livre Le 19 Octobre 2021 à 10:04
    Un excellent tome ! J'ai adoré les personnages de Donovan et de Carrie. J'ai adoré la complicité et la confiance qui s'installe doucement entre eux. Et j'ai adoré leur humour et leur répartie. Ce tome manquait peut-être un tout petit peu de l'originalité du premier mais il se hisse facilement à son niveau par bien des aspects. J'ai hâte de découvrir le dernier tome de cette saga !
  • Les_lecturesdecoco Le 04 Novembre 2021 à 10:55
    Pour le moment, c'est mon tome préféré. La répartie de Carrie, le comportement de Donovan sont ouff ! Le spitch est incroyable ! J'ai hate de lire le 3 car le personnage de Lewis m'intrigue beaucoup.
  • salomeroy Le 03 Janvier 2022 à 21:03
    Je n’ai pas encore lu le tome 3 mais ce tome est celui que je préfère par rapport à celui avec Lane et Lois. Ce livre est drôle et la répartie de Carrie et le fait que Donovan arrive à admettre ses sentiments envers Carrie rend le livre encore mieux !
  • La route des lecteurs Le 06 Janvier 2022 à 18:21
    Ce tome est absolument génial ! Je pense avoir une nette préférence pour ce tome 2, même si le tome 1 était excellent aussi. Carrie et Donovan sont deux personnages que j'ai tellement aimé... Entre leurs réparties et les moments plus intenses, c'était une belle histoire d'amour :)
  • Kimicollections Le 06 Janvier 2022 à 23:28
    !! ENCORE UN COUP DE COEUR !! Ma romance préférée des trois, avec des personnages à mourir de rire, et dont les sarcasmes n'ont pas manqué de me déclencher, de nombreux fous rires. Ils sont tellement atypiques, et leur relation débute, d'une manière peu orthodoxe. J'ai littéralement craqué !
  • Ines_01 Le 08 Janvier 2022 à 15:34
    j'ai adore ! un coup de coeur pour ce livre et les personnages de Donovan et Carrie. J'ai adoré tout ; l'histoire, les personnages. Je l'ai trouvé mieux que le un que j'avais déjà adoré. Mais Donovan et Carrie m'ont fait mourrir de rire. c'est frais, drole, doux. Lecture parfaite
  • lacitadelledemeslectures Le 18 Janvier 2022 à 22:45
    J’ai vraiment passé un excellent moment avec cet opus. Cependant, j’ai préféré le premier qui pour moi sort de la romance classique universitaire. Ce tome deux exploite les clichés de l’université en romance : un mec populaire, une fille introvertie et deux opposés qui s’attirent tout en refusant les sentiments naissants. Cela n'empêche pas d'avoir un récit très pédagogue avec des sujets forts !
  • Lily Folies Le 03 Février 2022 à 13:37
    Un vrai coup de cœur. J'ai adoré Donovan et Carrie et la façon dont navigue l'un avec l'autre pour finir ensemble. Des fous rires monumentales, des réparties qui font mouches. J'ai adoré !
  • Ju Lit de la Romance Le 11 Février 2022 à 11:57
    Est-ce que j’ai réussi à percer les secrets du bookboyfriend parfait ? Clairement oui ??? Avec ce second tome, j’ai encore une fois passé un excellent moment de lecture en compagnie de cette bande de potes des Campus drivers. ? Un coup de cœur pour cette collaboration atypique, cet arrangement exceptionnel entre Carrie et Donovan.
  • Tachan Le 15 Février 2022 à 11:03
    Non, je n'ai pas renouvelé le quasi coup de coeur du tome 1, mais j'ai passé un très chouette moment avec une romance au schéma différent de ce que je connaissais. Le couple a une belle alchimie et le plot de départ m'a beaucoup plu avec l'intérêt que l'autrice fait porter aux romances dans la construction de son histoire. Ce côté méta de l'oeuvre était fort amusant avec une belle mise en abyme.
  • ElBaathory Le 16 Février 2022 à 21:12
    Malgré une bonne impression, ce second volet souffle le chaud et le froid tant certains aspects m’ont autant convaincu que laissé dubitatif. Seuls le style addictif et la fraîcheur de la plume de C. S. Quill m’ont de nouveau régalé et m’ont permis de vivre un pétillant et léger moment, manquant cependant d’émotions et de subtilités, excepté dans les derniers chapitres qui relèvent le résultat.
  • Le_Xia Le 25 Février 2022 à 07:16
    Pas très emballée par le pitch de ce tome, je me suis néanmoins fait embarquer par la plume de l’autrice, l’humour et les personnages qui sont toujours aussi bien construits et intéressants. Tout est cliché mais ça roule tout seul et difficile là encore de le lâcher même si la formule est la même que dans le tome 1!
  • lesmotsdeslivres Le 11 Mars 2022 à 13:18
    Un tome 2 qui m'a beaucoup surprise ! Je pensais que ce serait le tome que j'aimerais le moins mais pour le moment, c'est mon préféré ! Donovan et Carrie sont incroyables et l'univers de la romance et des bookboyfriends, j'ai juste adoré
  • Helene Sousou Le 15 Mars 2022 à 21:19
    J'ai beaucoup aimé ce 2e tome. Encore de l'humour et de l'amitié. L'univers autour des bookboyfriends était assez sympa
  • Sorbet-Kiwi Le 16 Mars 2022 à 14:38
    Donovan est mon préféré des 3 ! La plume de l’autrice m’a complètement charmé. J’ai adoré le fait qu’elle se moque des clichés de la romance grâce à une héroïne bookaddict, tout en faisant de ce bouquin un coup de cœur romantique ! Mon cœur était tout mou pour les personnages. Évidemment on suit toujours les deux protagonistes de Supermad à distance, et ça fait hyper plaisir.
  • Kitty-Addict Le 20 Mars 2022 à 14:33
    J'ai apprécié de retrouver les campus driver mais je n'ai pas vraiment accroché à Carrie et Donovan. Du moins pas autant qu'avec Loïs et Lane. J'ai aimé que Donovan veuille changer de comportement, la scène où Carrie assiste à un des matchs est géniale et j'ai aimé la fin aussi. J'aurais apprécié que Carrie se confie plus tôt sur ses problèmes. Par contre j'ai hâte de lire l'histoire de Lewis !!!
  • D.Séverine Le 23 Mars 2022 à 17:51
    J'avais déjà pas mal apprécié Loïs et Lane mais là c'était encore mieux ! J'ai adoré Carrie, Donovan et leurs nombreuses joutes verbales. Ce duo est à la fois mignon et amusant, ils m'ont beaucoup fait rire. Et j'ai aussi pas mal aimé la raison pour laquelle nos deux protagonistes commencent à passer du temps ensemble, l'univers du livre et de la romance, les bookboyfriend. Coup de coeur !
  • candylit Le 24 Mars 2022 à 20:55
    Une nouvelle fois, ce fut une belle lecture pour moi, même si j'ai préféré le premier tome des Campus Driver. La plume de l'auteure est toujours addictive.
  • Eli des livres Le 19 Avril 2022 à 00:39
    Alors que de nombreuses sagas souffrent de la malédiction du tome 2, j’ai plutôt été plus séduite par ce deuxième volet que par le premier ! Carrie est un personnage peut-être un peu plus nuancé que Lois, bien qu’elle souffre elle aussi de son lot de clichés. Sa romance avec Donovan est très agréable à suivre, fluide et finalement assez réaliste. En bref, c’est un très bon divertissement !
  • laulitta Le 21 Avril 2022 à 14:00
    Une excellente romance qui m'a beaucoup plu. Je crois bien que c'est pour préféré entre les deux tomes. Carrie est vraiment géniale et j'ai passé un excellent moment avec elle et Donovan. Beaucoup d'humour, de la sensualité et de la romance comme je les aime. Parfait !
  • Voyagesurlesmots Le 12 Mai 2022 à 18:35
    Véritable coup de coeur ! J’avais peur de ne pas m’attacher autant à ces personnages qu’à ceux du tome 1 mais je les ai tout autant aimés si ce n’est plus ! J’ai tout aimé dans ce livre, les piques, la relation entre Carrie et Donovan et puis les références livresques. Je me suis beaucoup reconnue en Carrie <3 1/2
  • Bookarune Le 23 Mai 2022 à 11:02
    Une suite de série qui ne subit nullement le syndrome du tome 2! Ce deuxième tome était excellent et j'ai beaucoup ri! Carrie est un personnage vraiment attachant et hilarant! Il me tarde de lire le dernier volume de cette saga!
  • Saiwhisper Le 17 Juillet 2022 à 11:39
    C'est, hélas, le tandem qui m'a moins plus des trois... Je n'ai pas ressenti de grand attachement pour eux... Dommage, car beaucoup d'humour et de piques bien senties !
  • alana Le 02 Septembre 2022 à 09:40
    J'ai adoré ma lecture, que j'ai lu en quelques heures. J'ai même préféré ce duo au premier, même si je trouve l'histoire un peu plus bancale.
  • EloTwentyTwo Le 11 Septembre 2022 à 21:13
    Je voulais que ce soit un coup de cœur mais non ! Cela reste une lecture très sympathique. Le caractère de Carrie ; j'ai adoré ! L'objectif de Donovan : bof ! J'ai beaucoup aimé leur relation, de la rencontre à cette réconciliation. Puis ce slow burn est parfait. Je pense que j'apprécie de plus en plus quand l'homme se rend compte de ses sentiments en premier.
  • Amelinebooks Le 12 Septembre 2022 à 09:38
    La relation entre Donovan et Carrie est hilarante, j'ai aimé les voir évoluer. En tant que grande lectrices de romance, je me suis beaucoup identifiée à Carrie. J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome même si j'ai noté quelques longueurs vers la fin.
  • Pau_mnt Le 14 Septembre 2022 à 20:48
    J'ai adoré ce tome. Je l'ai enchainé directement après le T1 donc j'avais encore le duo de Lois et Lane en tête mais il y a une telle dynamique entre le nouveau duo qu'on accroche très vite et il se lit très vite, c'est léger et agréable. J'ai peut être une pointe de déception que l'histoire autour de Carrie et sa maman ne soit pas plus approfondie. Je file lire le T3 :)
  • Loane_Towa Le 15 Septembre 2022 à 19:16
    J'avais très peur en commençant ce tome d'être déçu car je m'étais beaucoup attaché aux personnages de Loïs et de Lane dans le précédent or ce tome ci était génial lui aussi. J'ai peut-être moins accroché qu'au premier mais j'ai adoré la relation entre Carrie et Donovan malgré quelques longueurs sur la fin.
  • Mg la bouquineuse Le 20 Septembre 2022 à 23:31
    Un second tome incroyable, Donovan et Carrie sont émouvants et tellement hilarants. Pour faire simple ce tome est génial une pépite.
  • KariVivanco Le 26 Septembre 2022 à 17:31
    J’ai tout autant aimé ce deuxième tome que le premier! Une saga pleine d’humour avec un nouveau duo très attachant ainsi que tous les garçons du Campus Driver. Hâte de lire la suite !
  • Nvangely Le 28 Septembre 2022 à 12:21
    A mourir de rire! Carrie est incroyable. Donovan est tellement attachant. L'évolution de leur relation est magique. Le trauma de Carrie est abordé avec précipitation vers la fin. Moins de passage entre CD, ça m'a manqué. Moins macho que le premier tome, mais quand même. La dimension basket est bien développée. Etrange choix que de survoler le personnage d'Adam, comparé aux 3 autres CD. 2>>1
  • Ely_ra Le 11 Octobre 2022 à 09:36
    Un tome 2 tout aussi bon que le premier, même avec des personnages différents et donc une dynamique différente. Ça fait du bien d'avoir des filles qui ne se laissent pas faire et qui remballent ses mecs parfois un peu lourd et macho.
  • Wenfly26 Le 29 Octobre 2022 à 00:07
    J'ai adoré les personnages, ennemis, amis. Encore un excellent tome !
  • PokoTaekwoonie Le 13 Janvier 2023 à 11:35
    J'ai aimé ce deuxième tome encore plus que le premier. Je pense que c'est largement lié au fait que je me reconnais parfaitement dans le personnage de Carrie et de son problème à entamer une relation amoureuse. Encore une fois, les personnages sont attachants, criant de réalisme, drôle et ça fait du bien de lire ce genre de livre.
  • Kardryar_13 Le 16 Janvier 2023 à 01:41
    J'ai adoré ce deuxième tome! C'était tout simplement génial. Les personnages sont attachants. Hâte de lire le tome 3.
  • La Bibli de Morgane Le 18 Janvier 2023 à 17:09
    Encore un agréable moment passé en compagnie des Campus drivers ! La lecture est vraiment prenante et on s'attache à tous les personnages, comme dans le tome précédent. Malgré tout l'histoire de base est un peu tiré par les cheveux, la crédibilité est proche de 0 ainsi que le trop grand nombre de similitudes avec le premier tome. J'ai quand même adoré et je suis pressée de lire le troisième tome
  • Jo'Bouquine Le 25 Janvier 2023 à 16:34
    Je ne pensais pas que ce tome dépasserait le premier et pourtant, c'est un énorme coup de cœur ! Cette histoire était tout simplement génial !!! Cette histoire m'a tellement fait du bien. C'était, frais, drôle, intense. J'ai hâte de me plonger dans le tome 3, mais pour le moment ce tome 2 deviens mon préféré.
  • jo-jou Le 11 Février 2023 à 09:23
    Carrie et Donovan ont sur venir me toucher, je les ai adoré tous les deux, le schéma de romance est original, et j'ai adoré retrouver la plume addictive et pleine d'humour
  • IYMP Le 10 Mars 2023 à 11:38
    Un tome 2 excellent. J'ai plus qu'adoré Carrie & Donovan, ils ont tous les deux un sacré caractère, pour le personnage de Carrie soit ça passe soit ça casse. L'humour est plus que présent dans le livre et ça fait du bien de rire aux éclats comme ça. Ils ont aussi réussi à me toucher également avec leurs histoires personnelles et leur romance. La bande d'amis est toujours aussi cool et j'adore ça.
  • aurelye++++++++ Le 14 Mars 2023 à 20:54
    Un tome 2 au top aussi bien que le premier. Des personnages attachants et drôle. Hâte de decouvrir un peu plus Lewis dans le troisieme tome.
  • Mimoudou Le 10 Avril 2023 à 17:21
    Ce tome est une déception. Bien qu'on retrouve le charme et l'humour de la saga, je reste sur ma fin. Le roman survole et expédie des sujets importants qui auraient donné de la consistance à l'intrigue (notamment leurs histoires personnelles). J'ai beau avoir apprécié le personnage de Donovan, l'omniprésence du sexe dessert l'intrigue qui avait du potentiel.
  • Ophelie's Book Le 19 Avril 2023 à 15:07
    Ce livre a réussi à me monter les larmes aux yeux, à me faire rire à n’en plus finir et à me demander pourquoi les Campus Drivers n’existent pas dans la vrai vie. L’histoire, malgré le fait qu’on sais comment cela va se finir, est captivante car on est plongé dans notre « activité principale »: la lecture ; et c’est très rafraîchissant de découvrir une relation entre deux lecteurs
  • Val17 Le 08 Juin 2023 à 18:43
    Les dialogues sont toujours aussi drôles et relevés mais j'ai été moins emballée par les personnages et leur dynamique. J'ai aimé Donovan mais j'ai trouvé que Carrie était moins traitée, on comprends son passé troo tard. Une bonne lecture au demeurant
  • Je lis donc je suis Le 03 Juillet 2023 à 23:55
    C'est un peu mieux que le tome 1 (il faut dire que je partais de loin). Je trouve toujours ça trop long pour le contenu... et assez de clichés notamment sur la fin de l'histoire.
  • Céops Le 28 Juillet 2023 à 09:03
    Lecture plaisante et divertissante, j'ai malgré tout trouvé ce tome bien en deçà de son prédécesseur. Certains éléments scénaristiques sont plus que bancroches (à commencer par cette histoire de book boyfriend material) et je n'ai pas spécialement été convaincue par le personnage de Carrie. Heureusement, les dialogues sont toujours aussi drôles et piquants ; cette saga m'apporte beaucoup de joie.
  • Aschellia Le 03 Août 2023 à 09:23
    Un peu moins bien que le tome précédent. Le personnage de Carrie était plutôt pénible avec son agressivité permanente même si c'est sensé être un ressort humoristique dans l'histoire. Ca reste malgré tout une romance sympa et facile à lire.
  • AnaRCL Le 22 Août 2023 à 10:50
    J'ai moins apprécié ce tome 2 que j'ai trouvé un peu long et plus cliché. Malgré cela comment ne pas s'identifier à une dévoreuse de livres... Donovan et Carrie sont deux personnages sympathiques, bien que différente de Lois et Lane. J'avais enchainé les tomes 1 et 2 mais je pense faire une pause histoire de ne me pas me lasser avant de retrouver Lewis et sa bande de campus drivers.
  • Artheimis Le 11 Septembre 2023 à 15:53
    J’ai un peu moins apprécié que le tome précédent (notamment a cause de l’objectif de Don ainsi que ses motivations bancales) mais cela reste un petit livre sympathique à lire, sans prise de tête
  • Charlittéraire Le 13 Septembre 2023 à 00:20
    Donovan est bourré de bonnes intentions ! C'est plus long de s'attacher à Carrie à cause de sa carapace mais elle m'a trop touchée. Elle est la Campus Drivers Girlfriend qui me ressemble le plus, avec tous ses mécanismes de défense. Ce second tome remporte le César du meilleur romance trope. Un Don Juan en quête de repentir coaché par une lectrice de New Romance ? I'M HERE FOR IT !
  • manonvnh Le 17 Septembre 2023 à 18:36
    J’ai pas attendu très longtemps avant de d’acheter le tome 2 soit 1 semaine après avoir lu le tome 1… Et je suis vraiment fan de cette saga ! Les personnages m’ont manqués et on les retrouvent toujours aussi drôle et attachants. On a pu en apprendre plus sur Carrie qui est pas facile comme fille mais qui a son charme, et Donovan qui apprends de ses erreurs et essaye d’évoluer. Je veux la suite.
  • SissiReadingBooks Le 21 Septembre 2023 à 23:19
    J’ai adoré cet enemies to friends to lovers et je l’ai trouvé beaucoup plus drôle que le premier. Les personnages de Donovan et de Carrie sont hypers attachants et drôles .J’ai passé un très agréable moment de lecture ( pile au moment où j’en avais le plus besoin). La plume de C.S Quill est vraiment fluide, magique et drôle ! Pour le moment ce second tome est mon préféré de la saga.
  • DoReMiLiseuse Le 08 Octobre 2023 à 23:22
    Quel plaisir de replonger aux côtés des Campus Drivers. Bon, et bien je suis maintenant team Don! J'ai préféré cette romance, moins tiré par les cheveux et très attendrissante entre 2 personnages hilarants. Et le concept de BookBoyfriend collait parfaitement ! De la romance, de l'humour, du basket et des personnages qu'on découvrait dans le 1er et qu'on se surprend à apprécier de plus en plus. Top
  • SunshineLectrice Le 31 Octobre 2023 à 17:59
    J'ai adoré, même si la première approche je ne pensais pas le terminer. J'ai préféré attendre d'être dans l'ambiance, et j'ai bien fait. C'est bourré d'humour et de bon sentiment. On sent une alchimie entre les deux même si le début de leurs rencontre et tiré par les cheveux j'ai adoré leurs développement. Vivement que je découvre l'histoire de notre très chère Lewis ;-)
  • thywx Le 17 Novembre 2023 à 18:13
    Meilleur tome parmi les deux ! Je suis littéralement tombée amoureuse de Donovan ! Très bonne histoire, je me suis également beaucoup reconnue en Carrie qui avait cette vibe un peu folle que j'adore ! J'ai bien sûr adoré leur alchimie à eux deux, du début à la fin ! Impatiente de voir notre Lewis d'amour dans le tome 3 !
  • Camliou Le 21 Novembre 2023 à 09:36
    J'ai encore plus apprécié ce deuxième duo que le précédent (qui était déjà merveilleusement attachant !). Ils sont maladroits, touchants et un peu cinglés sur les bords mais ça fonctionne tellement bien ! Bref encore un coup de cœur !
  • InkyDragonflies Le 28 Novembre 2023 à 18:17
    Rahlala j'adore! Cette saga va faire partie de mes sagas doudous. Carrie et Don ont une alchimie indéniable, palpable, j'aurais pu lire 300 pages de plus sur leurs joutes verbales. J'aime toujours autant la plume de l'autrice et je suis plus que curieuse de découvrir ce qu'elle nous réserve avec les prochains tomes.
  • Iorek Le 17 Janvier 2024 à 15:35
    Le inception de la romance ! Drôle, décalé et attachant, le temps est passé super vite ! Hâte de découvrir les autres personnages !
  • ungrimette Le 22 Janvier 2024 à 20:22
    Un roman qui se lit facilement même si rien n est très original. Le scénario n'est pas renversant mais les personnages sont attachants.
  • Gireline Le 24 Janvier 2024 à 19:18
    Un tome en deçà du précédent au niveau du scénario. j’ai trouvé les motivations de Donovan un peu bancales. L’humour est toujours au rendez-vous, c’est vraiment sympa à lire et on ne voit pas le temps passer. Je suis curieuse de découvrir le tome consacré à Lewis.
  • Jade_et_les_romances Le 21 Février 2024 à 01:26
    Je n'ai rien à dire à part, VIVE CARRIE ET SES LIVRES !
  • Eva D Le 06 Mars 2024 à 10:47
    Ce livre est un incontournable pour les amateurs de romance, d'humour et de personnages mémorables. Ne manquez pas cette lecture qui sait allier subtilement légèreté et profondeur pour créer une expérience littéraire inoubliable.
  • Lily01 Le 14 Avril 2024 à 16:55
    ce n’est pas loin du coup de cœur, mais le fait de ne pas avoir assez exploité le Bookfriend et la fin un peu trop expéditive pour moi à enlever tout le charme de ce livre. Sinon, j’ai adoré découvrir Donovan et Carrie, leurs échanges sont hauts en couleur et donne beaucoup de rythme à notre histoire. J'adore la continuité avec le premier tome.