Campus Drivers, tome 2 : Book Boyfriend

de C. S. Quill (2020)

18.0

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 425 pages | Sortie : 1 Octobre 2020 | ISBN : 978-2755684858

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 415 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Octobre 2020 | ISBN : 9782755684858

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 415 pages | Format : AZW | Sortie : 1 Octobre 2020 | ISBN : B08FXXX4HC

• Bouquineuse_compulsive Le 30 Septembre 2020 à 15:22
    J'ai tout aimé : Les piques, Donovan, les clins d'œil livresques ... Bref, foncez !
  • Withstyle06 Le 30 Septembre 2020 à 18:20
    ce livre et une pépite, une perle dans son genre, et C. S. Quill peut sans l’ombre d’un doute rejoindre les meilleurs avec ce livre ! Donovan et Carrie m’ont séduite, ont creusé un tunnel et gravé leurs noms dans mon petit coeur de lectrices ! Ce deuxième tome a réussi à battre le premier, et je ne peux que vous dire de foncer les yeux fermés, car il y a tout ce qu’il faut dans ce roman !
  • Pommerouge Le 01 Octobre 2020 à 22:55
    En bref, c’est un beau coup de cœur que j’ai pour ce livre. Ou plutôt, devrais-je dire, un beau coup de cœur que j’ai pour ces personnages ! Il me tarde déjà d’avoir le tome 3 entre les mains afin de découvrir un peu plus le personnage de Lewis !
  • Callysse Le 03 Octobre 2020 à 16:06
    Génial du début à la fin! Un vrai régal et un gros coup de coeur pour ce couple complètement barré qui m'a fait beaucoup beaucoup rire! C.S Quill entre définitivement dans mon top des autrices de romances. Merci pour le super moment que ce livre m'a fait passer! Je ne dirais pas non à encore plus de Wolinski!!
  • Erorua Le 04 Octobre 2020 à 15:06
    Don et Carrie sont clairement épiques et franchement j’ai adoré ! Je ne sais pas quoi dire de plus ! Vivement la suite !!
  • Nororm Le 04 Octobre 2020 à 15:33
    Un second tome meilleur que le premier, les reparties sont toujours aussi piquantes et drôles, hâte de découvrir le prochain tome sur le plus farfelu des Campus Drivers!
  • Audrey_justreading Le 04 Octobre 2020 à 23:19
    Le tome 1 était génial. Celui-ci est sympa. Il est moins original et plus dans ce qu’on a l’habitude de lire. Le gros plus : l’écriture de l’auteure et son humour !
  • unmonderomantique Le 06 Octobre 2020 à 16:04
    Ce tome 2 est juste au top ! Les personnages ont de la reparties, de l'humour ! J'ai adoré, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! Hâte de lire le tome 3 sur Lewis !
  • Lectrice-Lambda Le 07 Octobre 2020 à 16:25
    Encore une fois, l'humour de C.S. QUILL fait mouche. En plus, elle se sert des codes de la new romance et joue avec, nous offrant ainsi des scènes drôles et cultes. Les personnages sont attachants. Cependant, il me manquait un petit quelque chose pour que ça soit un vrai coup de coeur.
  • wondersinpages Le 12 Octobre 2020 à 21:07
    J'ai adoré, autant que le premier sinon plus ! e Encore un coup de coeur avec cette saga qui est pleine d'humour, de répliques piquantes et de personnages attachants aux caractères bien trempés. C'était explosif et addictif. J'ai hâte de voir ce que va donner le dernier tome de la trilogie.
  • Journaldunebouquineuse Le 17 Octobre 2020 à 09:49
    J'ai adoré Donovan. J’étais curieuse de découvrir plus en détail ce personnage, capitaine de l’équipe de basket et homme à femmes. Très blagueur, il paraît lourdingue et qui prend rien au sérieux. J'ai hâte de retrouver la petite équipe de Drivers en novembre et enfin découvrir ce qu'il se cache derrière Lewis !
  • Ulcia Le 17 Octobre 2020 à 12:27
    Encore une fois j’ai passé un excellent moment de lecture. C’est léger sans prise de tête. Les Wolinski sont à mourir de rire. J’adore leurs petites reparties...
  • Emy3489 Le 17 Octobre 2020 à 16:48
    Gros coup de cœur pour ce deuxième opus. Qu’est ce que j’ai aimé Donovan mon dieu, il est un parfait bookboyfriend ! Vivement le tome 3 avec Lewis qui promet de belles choses aussi :)
  • Winifred Le 20 Octobre 2020 à 16:39
    Un couple attachant, drôle et explosif. J'ai adoré Carrie et Donovan et leur relation, je me suis beaucoup retrouvée en Carrie et Donovan m'a touché avec sa remise en question. J'ai passé un excellent moment et c'était un plaisir de retrouver toute la bande, j'ai hâte de découvrir la suite !
  • leslunettesdejenni Le 22 Octobre 2020 à 11:15
    Cette romance m'a plu mais un petit peu moins que le premier tome. Donovan est vraiment mignon mais Carrie m'a un peu agacée. J'ai, malgré cela, passé un excellent moment avec ce roman !
  • lectricedestempsmodernes Le 23 Octobre 2020 à 08:47
    Un très bon roman avec une approche assez intéressante. La plume est légère et il est facile de bien rire. J'attends avec impatience le troisième et dernier tome!
  • Idees-A-Lire Le 23 Octobre 2020 à 10:31
    La série est en train de se hisser parmi mes romances favorites, chaque tome est un vrai bonbon et j'adore, tout simplement. C'est drôle et sarcastique, les persos sont géniaux... On peut pas avoir plus de trois tomes, par hasard ? [17]
  • Alice Neverland Le 24 Octobre 2020 à 19:04
    J’avais adoré le premier tome, mais j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette suite. J’ai adoré la façon avec laquelle l’auteure se joue des codes de la new romance, pour proposer une histoire drôle, délicieuse et rafraichissante. Cette série est, pour l’instant un sans-faute, et j’ai hâte de lire le prochain tome !
  • pause-hebdo Le 29 Octobre 2020 à 13:04
    J’ai bien aimé mais un peu en dessous du premier tome. J’ai adoré les pique et les pointes d’humour mais ai trouvé parfois que la relation n’avançait pas.
  • CecilouCD Le 09 Novembre 2020 à 11:12
    Un tome2 qui se déroule dès la fin du 1er que j'ai autant aimé que le précédent.Je me suis identifiée à Carrie bookaddict qui ne va nul part sans son livre et lit partout.Même si Don n'était pas mon préféré de la bande je dois dire que je me suis fort attachée à lui.Carrie est une jeune femme au caractère affirmé que j'ai bcp apprécié.Un 2eme tome tjs addictif.Il me tarde de lire le 3 av Lewis
  • Le-fil-des-pages Le 16 Novembre 2020 à 23:53
    Une saga qui dépote vraiment ! De quoi passer de merveilleux moments, des barres de rire et de la tendresse sincère. Les personnages sont haut en couleurs (merci les Wolinski !), c'est un vrai petit doudou ! Et que c'est bon d'avoir des personnages féminins avec de fortes personnalités et pas mièvres à souhait. Les clins d'œil aux lectures New Adult étaient juste parfaits pour les lecteurs !
  • Ame Le 18 Novembre 2020 à 10:03
    Une romance sympa, Carrie est insupportable mais sa relation avec Donavan marche. Des moments hilarants, d'autres pas assez approfondis, rien de concret sur le bookboyfriend mais des clins d'oeil bien trouvés, une lecture pour les amateurs du genre.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Novembre 2020 à 19:28
    Un second tome addictif en compagnie des personnages de Carrie et de Donovan, qui m'ont vraiment fait passer un bon moment.