Campus Drivers, tome 2 : Book Boyfriend

de C. S. Quill (2020)

Saga Campus Drivers Terminée

17.7

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

2022 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 506 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 978-2755688757

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ariane Brousse, Valentin du Caynes | Durée : 616 min | Sortie : 12 novembre 2021 | ISBN : B09L4Y6VLR

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 425 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782755684858

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 415 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782755684858

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 415 pages | Format : AZW | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : B08FXXX4HC

• Bouquineuse_compulsive Le 30 Septembre 2020 à 15:22
    J'ai tout aimé : Les piques, Donovan, les clins d'œil livresques ... Bref, foncez !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 30 Septembre 2020 à 18:20
    ce livre et une pépite, une perle dans son genre, et C. S. Quill peut sans l’ombre d’un doute rejoindre les meilleurs avec ce livre ! Donovan et Carrie m’ont séduite, ont creusé un tunnel et gravé leurs noms dans mon petit coeur de lectrices ! Ce deuxième tome a réussi à battre le premier, et je ne peux que vous dire de foncer les yeux fermés, car il y a tout ce qu’il faut dans ce roman !
  • Pommerouge Le 01 Octobre 2020 à 22:55
    En bref, c’est un beau coup de cœur que j’ai pour ce livre. Ou plutôt, devrais-je dire, un beau coup de cœur que j’ai pour ces personnages ! Il me tarde déjà d’avoir le tome 3 entre les mains afin de découvrir un peu plus le personnage de Lewis !
  • Callysse Le 03 Octobre 2020 à 16:06
    Génial du début à la fin! Un vrai régal et un gros coup de coeur pour ce couple complètement barré qui m'a fait beaucoup beaucoup rire! C.S Quill entre définitivement dans mon top des autrices de romances. Merci pour le super moment que ce livre m'a fait passer! Je ne dirais pas non à encore plus de Wolinski!!
  • Erorua Le 04 Octobre 2020 à 15:06
    Don et Carrie sont clairement épiques et franchement j’ai adoré ! Je ne sais pas quoi dire de plus ! Vivement la suite !!
  • Nororm Le 04 Octobre 2020 à 15:33
    Un second tome meilleur que le premier, les reparties sont toujours aussi piquantes et drôles, hâte de découvrir le prochain tome sur le plus farfelu des Campus Drivers!
  • Audrey_justreading Le 04 Octobre 2020 à 23:19
    Le tome 1 était génial. Celui-ci est sympa. Il est moins original et plus dans ce qu’on a l’habitude de lire. Le gros plus : l’écriture de l’auteure et son humour !
  • unmonderomantique Le 06 Octobre 2020 à 16:04
    Ce tome 2 est juste au top ! Les personnages ont de la reparties, de l'humour ! J'ai adoré, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! Hâte de lire le tome 3 sur Lewis !
  • Lectrice-Lambda Le 07 Octobre 2020 à 16:25
    Encore une fois, l'humour de C.S. QUILL fait mouche. En plus, elle se sert des codes de la new romance et joue avec, nous offrant ainsi des scènes drôles et cultes. Les personnages sont attachants. Cependant, il me manquait un petit quelque chose pour que ça soit un vrai coup de coeur.
  • wondersinpages Le 12 Octobre 2020 à 21:07
    J'ai adoré, autant que le premier sinon plus ! e Encore un coup de coeur avec cette saga qui est pleine d'humour, de répliques piquantes et de personnages attachants aux caractères bien trempés. C'était explosif et addictif. J'ai hâte de voir ce que va donner le dernier tome de la trilogie.
  • Journaldunebouquineuse Le 17 Octobre 2020 à 09:49
    J'ai adoré Donovan. J’étais curieuse de découvrir plus en détail ce personnage, capitaine de l’équipe de basket et homme à femmes. Très blagueur, il paraît lourdingue et qui prend rien au sérieux. J'ai hâte de retrouver la petite équipe de Drivers en novembre et enfin découvrir ce qu'il se cache derrière Lewis !
  • Ulcia Le 17 Octobre 2020 à 12:27
    Encore une fois j’ai passé un excellent moment de lecture. C’est léger sans prise de tête. Les Wolinski sont à mourir de rire. J’adore leurs petites reparties...
  • Emy3489 Le 17 Octobre 2020 à 16:48
    Gros coup de cœur pour ce deuxième opus. Qu’est ce que j’ai aimé Donovan mon dieu, il est un parfait bookboyfriend ! Vivement le tome 3 avec Lewis qui promet de belles choses aussi :)
  • Winifred Le 20 Octobre 2020 à 16:39
    Un couple attachant, drôle et explosif. J'ai adoré Carrie et Donovan et leur relation, je me suis beaucoup retrouvée en Carrie et Donovan m'a touché avec sa remise en question. J'ai passé un excellent moment et c'était un plaisir de retrouver toute la bande, j'ai hâte de découvrir la suite !
  • leslunettesdejenni Le 22 Octobre 2020 à 11:15
    Cette romance m'a plu mais un petit peu moins que le premier tome. Donovan est vraiment mignon mais Carrie m'a un peu agacée. J'ai, malgré cela, passé un excellent moment avec ce roman !
  • eml.ecture Le 23 Octobre 2020 à 08:47
    Un très bon roman avec une approche assez intéressante. La plume est légère et il est facile de bien rire. J'attends avec impatience le troisième et dernier tome!
  • Idees-A-Lire Le 23 Octobre 2020 à 10:31
    La série est en train de se hisser parmi mes romances favorites, chaque tome est un vrai bonbon et j'adore, tout simplement. C'est drôle et sarcastique, les persos sont géniaux... On peut pas avoir plus de trois tomes, par hasard ? [17]
  • Alice Neverland Le 24 Octobre 2020 à 19:04
    J’avais adoré le premier tome, mais j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette suite. J’ai adoré la façon avec laquelle l’auteure se joue des codes de la new romance, pour proposer une histoire drôle, délicieuse et rafraichissante. Cette série est, pour l’instant un sans-faute, et j’ai hâte de lire le prochain tome !
  • pause-hebdo Le 29 Octobre 2020 à 13:04
    J’ai bien aimé mais un peu en dessous du premier tome. J’ai adoré les pique et les pointes d’humour mais ai trouvé parfois que la relation n’avançait pas.
  • CecDvl Le 09 Novembre 2020 à 11:12
    Un tome2 qui se déroule dès la fin du 1er que j'ai autant aimé que le précédent.Je me suis identifiée à Carrie bookaddict qui ne va nul part sans son livre et lit partout.Même si Don n'était pas mon préféré de la bande je dois dire que je me suis fort attachée à lui.Carrie est une jeune femme au caractère affirmé que j'ai bcp apprécié.Un 2eme tome tjs addictif.Il me tarde de lire le 3 av Lewis
  • Le-fil-des-pages Le 16 Novembre 2020 à 23:53
    Une saga qui dépote vraiment ! De quoi passer de merveilleux moments, des barres de rire et de la tendresse sincère. Les personnages sont haut en couleurs (merci les Wolinski !), c'est un vrai petit doudou ! Et que c'est bon d'avoir des personnages féminins avec de fortes personnalités et pas mièvres à souhait. Les clins d'œil aux lectures New Adult étaient juste parfaits pour les lecteurs !
  • Ame Le 18 Novembre 2020 à 10:03
    Une romance sympa, Carrie est insupportable mais sa relation avec Donavan marche. Des moments hilarants, d'autres pas assez approfondis, rien de concret sur le bookboyfriend mais des clins d'oeil bien trouvés, une lecture pour les amateurs du genre.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Novembre 2020 à 19:28
    Un second tome addictif en compagnie des personnages de Carrie et de Donovan, qui m'ont vraiment fait passer un bon moment.
  • Steph Lejournaldunefan Le 02 Décembre 2020 à 11:17
    Second tome, second coup de coeur ! Comment ne pas tomber en amour sur Donovan qui veut à tout prix devenir le petit ami idéal ?
  • manon.livres Le 03 Décembre 2020 à 22:21
    Un livre que j'ai vraiment adoré, les personnages sont tout simplement géniaux ! L’histoire est vraiment pétillante et haute en émotions avec ces deux personnages. Carrie est un peu folle et n’a pas sa langue dans sa poche ce qui rend vraiment l’histoire drôle. J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de ces deux personnages et voir l'amour grandir entre eux. Je vous conseille vraiment cette saga !
  • Sevandthebooks Le 04 Décembre 2020 à 00:41
    Le tome 1 avait été un coup de cœur pour moi. Le tome 2 place définitivement C.S.Quill parmi mes romancières favorites. Sa plume est fluide et addictive. Les personnages principaux comme secondaires sont entiers, très attachants mais également bourrés d’humour. Donovan et Carrie s’envoient sans arrêt des piques aussi drôles qu’inattendues. Vous l’aurez compris, je vous recommande ce livre à 100%.
  • FadaOfBooks Le 18 Janvier 2021 à 12:03
    Encore mieux que le tome 1! J'ai particulièrement apprécié le personnage de Carrie et évidemment, les joutes verbales entre nos protagonistes. Encore une fois, je suis fan de l'évolution de leur histoire, je ne m'attendais pas à une trame qui part dans ce sens et j'ai d'autant plus apprécié !! Je fonce sur le tome 3.
  • Labibliodesarah Le 29 Janvier 2021 à 12:19
    J'ai adoré ce second opus ! Les personnages sont frais et pétillants ! Après, j'ai préféré le premier tome à celui-ci, mais ça reste une très bonne lecture !
  • Steracat Le 30 Janvier 2021 à 13:39
    Ca m'a fait bizarre de changer de personnage mais j'ai adoré Carrie et Donovan ainsi que leurs histoire vraiment touchante. J'ai hâte de lire le tome 3 et de me plonger dans la plume de l'autrice qui est super!
  • RomyRead Le 02 Février 2021 à 13:19
    J'ai de nouveau beaucoup aimé ce roman. je l'ai même préféré au premier car je me suis sentie beaucoup plus proche de Carrie et de Donovan. Ils m'ont fait rire, attendri et j'adore cette romance qui prend son temps.
  • Oli_vres Le 08 Février 2021 à 13:11
    [18] J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, même si à mon goût il était un peu en-dessous du 1. J'ai adoré que l'histoire tourne autour de la lecture et du book boyfriend, j'ai adoré le couple, c'était une excellente lecture, il me manque juste la petite palpitation du coup de cœur, mais je le conseille quand même à 300% ! Je trouve que ça manquait de Campus Drivers en fait... ils étaient moins là.
  • Elyse_books Le 15 Février 2021 à 16:45
    J'ai beaucoup plus apprécié ce tome que le premier ! L'histoire est très originale et nous rend accros dès le départ ! J'ai découvert des personnages très touchants et très drôles et j'ai été ravi de retrouver les personnages du premier tome, ici, j'ai beaucoup plus réussi à m'identifier à Carrie. Je recommande à 10000% ce tome!
  • Booskabook Le 22 Février 2021 à 17:57
    Romance universitaire sympa. Donovan est adorable, Carrie un peu moins mais ça se lit facilement. C’est cool !
  • Tessaje Le 23 Février 2021 à 18:33
    Encore mieux que le 1 er tome grâce aux échanges sardoniques et hilarants du couple. Une lecture très addictive. Bravo à l'auteur...
  • Lubellile Le 28 Février 2021 à 19:30
    J'ai un peu moins aimé suivre Donovan que Lane dans le tome précédent. J'ai bien aimé la référence aux autres romans remplis de romance, cependant le schéma redondant avec le premier tome m'a un peu agacée par moment. Un bon moment de lecture cependant.
  • Olympe16 Le 03 Mars 2021 à 13:08
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, même si à mon goût il était un peu en-dessous du 1er. Les personnages sont attachants et amusants mais la vulgarité des paroles de Carrie m'a un peu agacée. La scène dans les gradins quand elle assiste à un des matchs de Donovan est juste à mourir de rire. J'ai adoré. Bref j'ai passé un bon moment et j'ai hâte de découvrir Lewis...
  • an_eternal_bookaholic Le 16 Mars 2021 à 13:12
    Un roman plaisant à découvrir. L'humour mais aussi les personnages rendent la lecture agréable. Il n'empêche que certains points auraient mérité d'être plus approfondis.
  • Flavy_y Le 24 Mars 2021 à 23:23
    J'ai adoré, littéralement et je suis limite choquée d'avoir mis autant de post-it ! C'est drôle, frais et marrant, Carrie est à mourir de rire, complètement à l'opposé de l'idée que je me faisais d'elle. Et puis Donovan est parfait, son défi de devenir le meilleur Bookboyfriend, ah la la ???? µ
  • librairiesfromads Le 05 Avril 2021 à 13:50
    Un deuxième tome hilarant! j'aime énormément l'univers dans lequel avancent les personnages. j'ai beaucoup ri!
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:18
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. La romance m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé touchante et bien écrite. L'intrigue est prenante, addictive, pleine d'humour ! La plume de l'auteure est touchante, addictive, fluide et agréable à lire. Je lirai la suite avec plaisir !
  • bienetre_et_lecture Le 28 Avril 2021 à 20:52
    Très bon moment passé avec ce tome.
  • les_lectures_d_ella Le 13 Mai 2021 à 11:20
    J'ai adoré le tome 1 et j'ai quasiment enchaîné sur le tome 2 ( surtout après cette fin à suspense). J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome mais contrairement au tome 1 ce n'est pas un coup de coeur. Ce tome a été pour moi un peu moins addictif. Néanmoins j'ai adoré le caractère de Carrie qui m'a fait exploser de rire plus d'une fois. J'ai aussi aimé Donovan et son "projet". Leur duo est explosif.
  • audrebook Le 11 Juin 2021 à 08:26
    Malgré que Carrie soit une accro à la lecture c'est le tome que j'ai le moins aimé. Il est rafraichissant, drôle le duo Donovan et Carrie est vraiment à s'en plié en deux
  • BouquineBook Le 11 Juin 2021 à 15:13
    Un deuxième tome plein d’humour qui donne un vent de fraîcheur à cette série. La relation entre Carrie et Donovan est explosive. Je suis curieuse de connaître la suite des aventures des Campus Driver.
  • Jane Blackstones Le 14 Juin 2021 à 11:51
    Un coup de cœur pour ce couple ! Attachant et explosif ! Leurs piques récurrentes m’ont bien fait rire ! J’ai préféré les suivre à Lois et Lane , à l’opposé l’un de l’autre, la remise en question de Don va les amener à se rapprocher et à envisager la vie de couple sous un œil nouveau . J’aime l’amitié sincère et naturelle de ce groupe de potes ! Hâte de voir ce qui est réservé à Lewiiiiiiiis !
  • Lecturesdejenn Le 04 Juillet 2021 à 18:57
    Encore une fois, CS Quill nous en met plein la vue ! Ce tome est plus drôle et frais que le précédent. Don est à la fois bouleversant et hilarant. Son évolution est belle, douloureuse, longue, salvatrice et cocasse. Quant à Carrie, c'est une force de la nature qui possède ses propres dragons à terrasser. L'autrice joue à la perfection avec les codes de la romance avec humour et on en redemande !!
  • SamSam Le 12 Juillet 2021 à 11:18
    Une très belle romance qui change un peu de d'habitude avec le coté voiture. Aussi je me suis assez souvent retrouvée en Carrie, fan de lecture et de romance. Quant à Donovan, je suis tout de suite tombé sous son charme. J'ai toujours autant adoré Adam dans ce tome. [19/20]
  • Thalia Pauliana Le 15 Juillet 2021 à 09:47
    Un coup de cœur ! Carrie et Donovan sont vraiment attachants. Une belle évolution pour les deux personnages. Ce tome est dôle, touchant enfin bref Lisez le !!!
  • Cacobouquine77 Le 15 Juillet 2021 à 22:40
    L’humour prime énormément dans cette petite saga et je suis fan. Plein de légèreté qui change par rapport à certaines romances. Les deux personnages sont tout aussi bien décrit et attachant que le premier tome
  • Cicil00 Le 16 Juillet 2021 à 17:52
    J'ai beaucoup aimé ce second tome avec ce nouveau couple. Ils sont très attachants. J'ai beaucoup ri aussi. Je vais dévorer la suite immédiatement.
  • Nessa23 Le 25 Août 2021 à 20:18
    J'ai moins apprécié ce tome par rapport au premier. Des longueurs et ça tourne un peu en rond par moment. Néanmoins, j'ai aimé retrouvé toute la bande et lirais le tome 3 avec plaisir
  • Lesaffairesdelouise Le 02 Septembre 2021 à 16:26
    Je ne m'attendais pas à aimer autant ce second tome. On ne suit pas le même couple donc souvent j'accroche moins. Mais là. Carrie je l'ai tout simplement adoré et je me suis tellement retrouvé en elle! C'était une si bonne lecture ! J'adore j'adore. Hate de lire le troisième tome
  • Jexnix-Books04 Le 04 Septembre 2021 à 21:27
    Ce tome ne dépasse pas le premier tome dans mon cœur mais il en reste pas moins une excellente lecture remplie de rire, d'amour et d'amitié. Nous retrouvons certains aspects du premier tome comme le caractère de Carrie, une fille têtu avec des répliques bien envoyer contre Donovan et un garçon insistant qui va tous faire pour avoir ce qu'il désire.
  • kaybooks Le 03 Octobre 2021 à 10:11
    En une seule phrases courte, je ne peux que vous inciter à lire cette saga si vous aimez la romance, la new romance drôle avec une bonne romance et de bons personnages. Si tout cela est réuni, Campus Drivers est une saga de romances en trois tomes faite pour vous !
  • Naolhya - Nao se Livre Le 19 Octobre 2021 à 10:04
    Un excellent tome ! J'ai adoré les personnages de Donovan et de Carrie. J'ai adoré la complicité et la confiance qui s'installe doucement entre eux. Et j'ai adoré leur humour et leur répartie. Ce tome manquait peut-être un tout petit peu de l'originalité du premier mais il se hisse facilement à son niveau par bien des aspects. J'ai hâte de découvrir le dernier tome de cette saga !
  • Les_lecturesdecoco Le 04 Novembre 2021 à 10:55
    Pour le moment, c'est mon tome préféré. La répartie de Carrie, le comportement de Donovan sont ouff ! Le spitch est incroyable ! J'ai hate de lire le 3 car le personnage de Lewis m'intrigue beaucoup.
  • salomeroy Le 03 Janvier 2022 à 21:03
    Je n’ai pas encore lu le tome 3 mais ce tome est celui que je préfère par rapport à celui avec Lane et Lois. Ce livre est drôle et la répartie de Carrie et le fait que Donovan arrive à admettre ses sentiments envers Carrie rend le livre encore mieux !
  • anaisfleur Le 06 Janvier 2022 à 18:21
    Ce tome est absolument génial ! Je pense avoir une nette préférence pour ce tome 2, même si le tome 1 était excellent aussi. Carrie et Donovan sont deux personnages que j'ai tellement aimé... Entre leurs réparties et les moments plus intenses, c'était une belle histoire d'amour :)
  • Kimicollections Le 06 Janvier 2022 à 23:28
    !! ENCORE UN COUP DE COEUR !! Ma romance préférée des trois, avec des personnages à mourir de rire, et dont les sarcasmes n'ont pas manqué de me déclencher, de nombreux fous rires. Ils sont tellement atypiques, et leur relation débute, d'une manière peu orthodoxe. J'ai littéralement craqué !
  • Ines_01 Le 08 Janvier 2022 à 15:34
    j'ai adore ! un coup de coeur pour ce livre et les personnages de Donovan et Carrie. J'ai adoré tout ; l'histoire, les personnages. Je l'ai trouvé mieux que le un que j'avais déjà adoré. Mais Donovan et Carrie m'ont fait mourrir de rire. c'est frais, drole, doux. Lecture parfaite
  • lacitadelledemeslectures Le 18 Janvier 2022 à 22:45
    J’ai vraiment passé un excellent moment avec cet opus. Cependant, j’ai préféré le premier qui pour moi sort de la romance classique universitaire. Ce tome deux exploite les clichés de l’université en romance : un mec populaire, une fille introvertie et deux opposés qui s’attirent tout en refusant les sentiments naissants. Cela n'empêche pas d'avoir un récit très pédagogue avec des sujets forts !
  • Lily Folies Le 03 Février 2022 à 13:37
    Un vrai coup de cœur. J'ai adoré Donovan et Carrie et la façon dont navigue l'un avec l'autre pour finir ensemble. Des fous rires monumentales, des réparties qui font mouches. J'ai adoré !
  • Ju Lit de la Romance Le 11 Février 2022 à 11:57
    Est-ce que j’ai réussi à percer les secrets du bookboyfriend parfait ? Clairement oui ??? Avec ce second tome, j’ai encore une fois passé un excellent moment de lecture en compagnie de cette bande de potes des Campus drivers. ? Un coup de cœur pour cette collaboration atypique, cet arrangement exceptionnel entre Carrie et Donovan.
  • Tachan Le 15 Février 2022 à 11:03
    Non, je n'ai pas renouvelé le quasi coup de coeur du tome 1, mais j'ai passé un très chouette moment avec une romance au schéma différent de ce que je connaissais. Le couple a une belle alchimie et le plot de départ m'a beaucoup plu avec l'intérêt que l'autrice fait porter aux romances dans la construction de son histoire. Ce côté méta de l'oeuvre était fort amusant avec une belle mise en abyme.
  • ElBaathory Le 16 Février 2022 à 21:12
    Malgré une bonne impression, ce second volet souffle le chaud et le froid tant certains aspects m’ont autant convaincu que laissé dubitatif. Seuls le style addictif et la fraîcheur de la plume de C. S. Quill m’ont de nouveau régalé et m’ont permis de vivre un pétillant et léger moment, manquant cependant d’émotions et de subtilités, excepté dans les derniers chapitres qui relèvent le résultat.
  • Le_Xia Le 25 Février 2022 à 07:16
    Pas très emballée par le pitch de ce tome, je me suis néanmoins fait embarquer par la plume de l’autrice, l’humour et les personnages qui sont toujours aussi bien construits et intéressants. Tout est cliché mais ça roule tout seul et difficile là encore de le lâcher même si la formule est la même que dans le tome 1!
  • lesmotsdeslivres Le 11 Mars 2022 à 13:18
    Un tome 2 qui m'a beaucoup surprise ! Je pensais que ce serait le tome que j'aimerais le moins mais pour le moment, c'est mon préféré ! Donovan et Carrie sont incroyables et l'univers de la romance et des bookboyfriends, j'ai juste adoré
  • Helene Sousou Le 15 Mars 2022 à 21:19
    J'ai beaucoup aimé ce 2e tome. Encore de l'humour et de l'amitié. L'univers autour des bookboyfriends était assez sympa
  • Pepparshoes Le 16 Mars 2022 à 14:38
    Donovan est mon préféré des 3 ! La plume de l’autrice m’a complètement charmé. J’ai adoré le fait qu’elle se moque des clichés de la romance grâce à une héroïne bookaddict, tout en faisant de ce bouquin un coup de cœur romantique ! Mon cœur était tout mou pour les personnages. Évidemment on suit toujours les deux protagonistes de Supermad à distance, et ça fait hyper plaisir.
  • Kitty-Addict Le 20 Mars 2022 à 14:33
    J'ai apprécié de retrouver les campus driver mais je n'ai pas vraiment accroché à Carrie et Donovan. Du moins pas autant qu'avec Loïs et Lane. J'ai aimé que Donovan veuille changer de comportement, la scène où Carrie assiste à un des matchs est géniale et j'ai aimé la fin aussi. J'aurais apprécié que Carrie se confie plus tôt sur ses problèmes. Par contre j'ai hâte de lire l'histoire de Lewis !!!
  • D.Séverine Le 23 Mars 2022 à 17:51
    J'avais déjà pas mal apprécié Loïs et Lane mais là c'était encore mieux ! J'ai adoré Carrie, Donovan et leurs nombreuses joutes verbales. Ce duo est à la fois mignon et amusant, ils m'ont beaucoup fait rire. Et j'ai aussi pas mal aimé la raison pour laquelle nos deux protagonistes commencent à passer du temps ensemble, l'univers du livre et de la romance, les bookboyfriend. Coup de coeur !
  • candylit Le 24 Mars 2022 à 20:55
    Une nouvelle fois, ce fut une belle lecture pour moi, même si j'ai préféré le premier tome des Campus Driver. La plume de l'auteure est toujours addictive.
  • Eli des livres Le 19 Avril 2022 à 00:39
    Alors que de nombreuses sagas souffrent de la malédiction du tome 2, j’ai plutôt été plus séduite par ce deuxième volet que par le premier ! Carrie est un personnage peut-être un peu plus nuancé que Lois, bien qu’elle souffre elle aussi de son lot de clichés. Sa romance avec Donovan est très agréable à suivre, fluide et finalement assez réaliste. En bref, c’est un très bon divertissement !
  • laulitta Le 21 Avril 2022 à 14:00
    Une excellente romance qui m'a beaucoup plu. Je crois bien que c'est pour préféré entre les deux tomes. Carrie est vraiment géniale et j'ai passé un excellent moment avec elle et Donovan. Beaucoup d'humour, de la sensualité et de la romance comme je les aime. Parfait !
  • Jennifer-Books23 Le 27 Avril 2022 à 10:50
    ! 4.5/5 ! C'est une tout autre relation que nous découvrons dans ce second tome, il ne dépasse pas le premier tome dans mon cœur mais il en reste pas moins une excellente lecture remplie de rire, d'amour et d'amitié. Nous retrouvons certains aspects du premier tome comme le caractère de Carrie, une fille têtu avec des répliques bien envoyer contre Donovan.
  • Voyagesurlesmots Le 12 Mai 2022 à 18:35
    Véritable coup de coeur ! J’avais peur de ne pas m’attacher autant à ces personnages qu’à ceux du tome 1 mais je les ai tout autant aimés si ce n’est plus ! J’ai tout aimé dans ce livre, les piques, la relation entre Carrie et Donovan et puis les références livresques. Je me suis beaucoup reconnue en Carrie <3 1/2
  • Yamikali Le 23 Mai 2022 à 11:02
    Une suite de série qui ne subit nullement le syndrome du tome 2! Ce deuxième tome était excellent et j'ai beaucoup ri! Carrie est un personnage vraiment attachant et hilarant! Il me tarde de lire le dernier volume de cette saga!