Prude à frange, tome 2 : Second round

17.4

Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.

Alors qu'elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l'enquête de Cadence n'a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques.

Elle doit pour cela accepter de s'abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ?

Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S'il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 5 Avril 2018 | ISBN : 9782755637151

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

• Marina Les Tentatrices Le 26 Mars 2018 à 19:54
    Ce Second Round est à la hauteur du premier ! Prude à frange est une histoire qui m’a tenue en haleine tant par le suspense de l’intrigue que par la tension sexuelle qui existent entre les deux héros de CS Quill.
  • Jane read Le 06 Avril 2018 à 20:48
    Coup de cœur pour cette saga ... ce deuxième round est encore mieux que le premier.. cette dark romance est moderne, fraîche, drôle, intense, sexy... tout est réunie pour passer une bonne lecture! La plume de CS Quill est vraiment agréable! Une très bonne découverte Je vous le conseille VIVEMENT!
  • BooksAlexia Le 17 Mai 2018 à 12:47
    Coup de cœur, vraiment entre le premier tome et celui-ci ses celui là mon préféré. Personnages attachant Mas & Cadence mes chouchou je suis triste de quitter cette saga.
  • Typhaine Le 15 Juin 2018 à 18:38
    Ce second tome à était un coup de coeur, tout comme le premier tome. Ce livre est vraiment super. Je vous conseil fortement ces deux livres :)
  • Tiphaine88 Le 22 Septembre 2018 à 21:47
    Autant j'ai adoré le premier autant celui-là est au-delà de mes attentes. J'ai eu une myriade de frissons à lire ces lignes et à vivre à travers ce couple leur histoire, qui malgré le milieu sordide, est belle. Pour celles qui ne l'ont pas lus n'hésitez plus, foncez !