Synopsis
Alors qu'elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l'enquête de Cadence n'a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques.
Elle doit pour cela accepter de s'abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ?
Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S'il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.
Moyenne
17.4
145 votes
TRES BON
Saga Prude à frange Terminée
3 éditions pour ce livre
2018 Editions Hugo & Cie (New romance)
391 pages
5 avril 2018
ISBN : 9782755637151
2024 Editions Thélème
Traduit par Rémy Wibaut et Jessica Pasarin
Durée : 501 min
11 avril 2024
ISBN : 978-2375650547
Qui a lu ce livre ?
210 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
102 membres veulent lire ce livre
225 membres possèdent ce livre
10 chroniques de blog
- 1
- 2
-
24 Mars 2024Titou18 / 20Lire la chronique
-
25 Août 2020Donna2118 / 20Lire la chronique
-
29 Juin 2020Steph Lejournaldunefan17 / 20Lire la chronique
-
11 Janvier 2019Mycoton3217 / 20Lire la chronique
-
02 Août 2018spooky_book19 / 20Lire la chronique
- 1
- 2
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
13 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 22 Mai 2023 à 15:55 Callysse
Meilleur que le 1er. Mas dévoile ses failles, se calme (un peu), le récit est moins répétitif (même s'il y a eu une rechute à mi-roman...) et on enchaîne les révélations. J'ai donc moins eu l'impression de ne lire que des scènes spicy. Et j'ai adoré la fin car elle met bien en avant la force de Cadence et sa capacité à se sauver elle-même! Bref, je n'ai pas adoré mais je n'ai pas détesté non plus!
-
19 / 20 Le 31 Octobre 2022 à 19:21 Vivi_le_petit_radis
Encore mieux que le 1er tome ! Je ne pensais même pas que ça allait être possible !!! Les scènes spicy, ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas lu des aussi intenses, réelles, c'est excellement écrit ! L'évolution des persos ! Une duologie d'anthologie, une masterclass en 2 tomes ! Un immense coup de coeur (même si j'avais deviné une partie du plot twist en amont) qui sort des normes ?
-
18 / 20 Le 02 Février 2022 à 12:33 berenice_vincent
Du drame, de la violence, de la dépravation mais toujours autant de répliques cinglantes et d'humour. Et même si j'ai été absolument révulsée par le Round, il faut se rendre à l'évidence: l'auteure dépeint une réalité de notre monde, toute l'horreur d'un tel système en y alliant de l'action, du suspense et réussit tout de même à y intégrer une magnifique histoire d'amour.
-
16 / 20 Le 21 Janvier 2021 à 17:01 cocomb3
Ce roman m'a beaucoup plus plu que le précédent. Le tome 1 était décevant, mais dans ce second opus je me suis plus attachée à Cadence et Mas : ils m'ont paru plus humains que jamais. Concernant l'histoire je me suis laissée facilement prendre au jeu, et j'ai notamment été satisfaite du dénouement à propos d'Ingrid.
-
17 / 20 Le 29 Juin 2020 à 16:30 Steph Lejournaldunefan
J’avais vraiment hâte de voir comment Mas et Cadence allaient se dépatouiller de toute cette galère et franchement je n’ai pas été déçue!
J’ai retrouvé l’humour qui m’avait tant plu dans le tome 1, j’ai à nouveau été mal à l’aise face au contexte et aux choix de Candence tant l’auteure ne fait pas dans la demi-mesure mais cette fois j’y ai trouvé un peu plus d’humanité surtout du côté de Mas.