La meute Mercure, tome 4 : Bracken Slater

de Suzanne Wright (2018)

16.8

L'amour n'a pas de limites. Madisyn est une métamorphe félin d’une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l’a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin... jusqu’à ce qu’un loup s’empare de son cœur. Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs reviennent les hanter, leur union imprévisible sera peut-être la seule chose qui parviendra à les sauver...

Titre original : The Mercury Pack, book 4: Lure of Oblivion (2018)

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 17 Avril 2019 | ISBN : 9782811221850

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 17 Avril 2019 | ISBN : B07MDXMPK9

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811221850

2018 Editions Montlake (Romance)

Anglaise Langue anglaise | 337 pages | Sortie : 11 Décembre 2018 | ISBN : 9781503904880

• Kitty-Addict Le 19 Avril 2019 à 17:56
    J'ai encore une fois passer un excellent moment avec la meute mercure. J'ai été ravie de voir Bracken reprendre le dessus après tout ce qu'il lui y est arrivé. Quand à Madisyn elle ne m'a pas déçue du tout, elle à un sacré caractère. Vivement le tome suivant !!
  • shawnaandherloveofbooks Le 22 Avril 2019 à 13:36
    Un excellent moment passé avec Bracken et Madisyn. Un caractère bien trempé et une belle histoire d'amour sur fond de tristesse et de blessures... Je suis vraiment très impatiente de découvrir les prochains tomes.
  • FiftyShadesDarker Le 08 Mai 2019 à 16:40
    Un quatrième tome que j'ai beaucoup aimé avec des personnages avec un caractère bien développé et plutôt original.
  • Ileen Le 07 Juin 2019 à 15:21
    Comme toujours, j’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie des personnages de Suzanne Wright ! La situation de Bracken, tendue, rend son histoire avec Madisyn encore plus touchante. J’ai beaucoup aimé ce duo et l’installation de leur lien, mais aussi le fait d’en découvrir un peu plus sur l’espèce mise à l’honneur avec le développement de Madisyn. Vivement la suite !