Ce que savent les morts, tome 1 : La voie de la rédemption
Fufu et Kahethel2013

18.0

Un officier militaire revenu d'une guerre à laquelle il n'aurait pas dû survivre. Un soldat insolent et condamné pour des recherches interdites. Deux hommes dont les chemins n'auraient pas dû se croiser. Et pourtant un tueur hante les rues de Crimson Stigmata et il doit être arrêté. Puisque la police est incapable de régler le problème c'est à l'armée qu'il incombe d'arrêter celui que l'on surnomme déjà "L’Égorgeur du Croissant". Pris dans une intrigue aux multiples intrications politiques où plus d'un comploteur n'attend rien de moins que de voir chuter les deux soldats, Anton et Ashley devront mettre de côté leurs différences pour arracher les voiles sanglants qui cachent la véritable identité du tueur.

2013 Editions Autoédité

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 4 juillet 2013

• Kazumi Le 10 Août 2019 à 09:25
    J'ai beaucoup aimé, les personnages sont tous complexes, et attachants, surtout Ashley pour ma part. L’ambiance fait beaucoup penser à Jack l'éventreur! On passe son temps à soupçonner tout le monde. Petit plus : on peut consulter les rapports d'autopsie dans les dernières pages. J'ajouterai pour ceux qui veulent se procurer cette saga qu'ils ne sont disponibles que sur le site niddheg.com.