Challengers
Miro Sevy2020

17.0

Depuis sa rupture avec Joaquin, plus rien ne va dans la vie de Cassandre. Exilée à Bruxelles, la pianiste vivote entre cachets confidentiels, cours particuliers en banlieue chic et aventures sans lendemain.
Un soir à Paris, alors qu'elle assiste au récital de la grande Kaja Kirsipuu, elle croise le chemin d’Arthur, un ingénieur de la société Asteria. À des fins publicitaires, cette entreprise aérospatiale ambitionne d’envoyer un artiste jouer le premier récital de piano depuis la Station Spatiale Internationale, une opération baptisée Le Programme.
Commence alors un concours acharné entre différents pianistes pour obtenir le privilège suprême de monter dans la fusée et devenir le plus célèbre interprète du monde. Cassandre se jette à son tour dans la compétition.
Mais que vient-elle y chercher ? La célébrité et la gloire... ou son amour perdu ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 757 pages | Sortie : 13 novembre 2020 | ISBN : 9798669426538

• La.lecture.ma.therapie Le 14 Avril 2021 à 12:35
    Une magnifiques lecture un très beau livre de 700 pages une histoire qui m'a tenue éveillé qui m'a donné envie d'apprendre la suis et la fin je le le conseille vivement il et super