Chastity Houston, tome 3 : Sorcière et associé
Chris Mallory2020

Saga Chastity Houston Terminée

14.4

Le pire cauchemar de Chase Houston devient réalité : elle est convoquée chez la directrice ! Non, pas celle de son lycée, mais la big boss du Bureau des Enquêtes Spéciales. Pourtant, elle le jure, elle n’a rien fait, ou alors juste un peu.

Au même moment, Nadeem l’appelle à l’aide pour combattre des zombies particulièrement tenaces. Oubliez The Walking Dead. Ces morts-vivants là courent, parlent et jouent du flingue comme des pros avant de vous dévorer tout cru.

Chase, cependant, n’a pas la tête à tout cela. Un retour inattendu bouleverse sa vie, ses projets et son petit cœur de sorcière en guimauve.

Après "Sorcière, mais pas trop" et "Sorcière à temps partiel", embarquez pour la nouvelle aventure de la plus badass des sorcières de New-York !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 11 juillet 2020 | ISBN : 9798665508528

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 223 pages | Format : ePub | ISBN : B0876K6GX6

• Kitty-Addict Le 24 Juillet 2020 à 23:50
    Ce tome est un peu moins palpitant mais j'ai quand même appréciée de retrouver Chase. Et surtout elle à une énorme surprise dans ce dernier tome. Elle prend sa vie en main ainsi que son nouveau statut. Au final j'ai beaucoup aimé cette série.