Chastity Houston, tome 2 : Sorcière à temps partiel
Chris Mallory2019

Saga Chastity Houston Terminée

16.3

Chastity Houston est de retour ! Vous passez votre samedi à faire des courses avant de sortir en boîte le soir histoire de vous détendre ? Chase Houston, désormais sorcière à temps partiel, renverse un loup-garou, a rendez-vous avec un démon dans la boîte la plus branchée de Manhattan et finit la soirée en enquêtant chez les faes.
Oui, les faes existent, mais elles sont plus Game of Thrones que Disney, comme Chase le découvre à ses dépens. Avec l’aide du lieutenant Nadeem, qui se fait chahuter par une princesse fae un peu taquine, voire franchement mesquine, Chase doit découvrir qui a buté les dames de compagnie de la Reine des Faes de Central Park.
Et elle a intérêt à faire vite, parce que l’enquête tourne vite à la chasse à la sorcière…
Sans compter que Chase a un nouveau voisin sexy qui la coache en Krav Maga. Avec tout ça, Lady Gaga, labrador non chanteur, va encore attendre sa promenade.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 187 pages | Format : ePub | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : B07Y3Y8RQL

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 30 octobre 2018 | ISBN : 9781704707462

• Kitty-Addict Le 05 Novembre 2019 à 23:38
    Dans ce tome Chase est plus sûre d'elle en tant que sorcière. L'enquête est très prenante et pleine de mystère. J'ai beaucoup aimé les relations entre les personnages. Mais encore une fois j'aurais apprécié que ce soit plus long. J'ai hâte de lire la suite !!