Thirds, tome 05 : À contre-courant
Charlie Cochet2017

Saga Thirds Terminée

17.4

Ash Keeler, l’agent Défense le plus féroce du THIRDS au sein de l’Unité Destructive Delta, est grossier et a mauvais caractère, mais son approche musclée est toujours synonyme de résultats, comme le démontre sa récente infiltration au sein de la Coalition. Grâce à ses compétences et avec l’aide de son équipe, il met fin aux agissements du groupe extrémiste meurtrier, non sans prendre une balle pour sauver son coéquipier Cael Maddock. En conséquence de son geste, les secrets d’Ash refont surface et il ne peut ignorer plus longtemps ce qu’il a dans le cœur.

Cael Maddock n’est pas étranger aux peines de cœur. En tant qu’Agent Recon pour Destructive Delta, il a manœuvré avec succès dans la jungle urbaine qu’est la ville de New York, glanant ses propres cicatrices en cours de route. Pourtant, rien de ce qu’il a déjà affronté ne s’est révélé un plus grand défi que le cœur d’Ash Keeler, son coéquipier soi-disant hétéro. Être amoureux n’est pas le seul danger qu’Ash et lui affrontent alors que des blessures se rouvrent et que de nouveaux secrets émergent, les forçant à s’interroger sur de vieilles loyautés.

Titre original : Thirds, book 5: Against the Grain (2015)

2020 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 328 pages | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 9791038110076

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 9791038108806

2020 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 309 pages | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 9791038119475

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : ?B088GYDCPD

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 270 pages | Format : AZW | Sortie : 26 septembre 2017 | ISBN : B075DBJGGP

2017 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 26 septembre 2017 | ISBN : 9781640802155

2015 Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 220 pages | Sortie : 3 août 2015

• Charleey Le 27 Août 2016 à 16:40
    Ash Keeler est un type bourru tout simplement génial. J'aime beaucoup ce personnage grossier, vulgaire mais aussi dévoué et totalement fidèle à ses amis. Je ne me lasse pas de la relation entre Dex et lui, cette espèce d'amour-haine drôle et mignonne comme tout. Je suis sous le charme de l'amour qui règne entre Dex, Cael et Tony. C'est une belle famille, ils sont tellement touchants (et drôles).
  • jesyan Le 09 Octobre 2017 à 00:35
    Très bon tome et j'ai aimé en apprendre plus sur Ash et Cael. Heureux de retrouver Dex que j'aime toujours autant et les réparties qu'il a me fnt toujours mourir de rire. Vivement la suite qui concerne Calvin et Hobbs.
  • Aurore62128 Le 28 Octobre 2017 à 22:04
    Je ne pensais pas autant apprécie ce tome étant donné qu'il ne concerne pas Dex et Sloane ... et pourtant ... ! J'ai tout simplement ADORE l'histoire de Ash et Cael ! Ash est pourri enfermé dans son placard et Cael est doux, gentil et patient ... Ash ne peut pas résister et c'est tout simplement GENIAL ! Beaucoup d'action avec une intrigue et au top et en fond .... Dexter !!
  • Emy3489 Le 02 Juin 2020 à 20:50
    Oh la la, j’ai adoré ce tome concentré sur Ash et Cael. Leur relation est fébrile mais leurs sentiments tellement forts. On a toujours droit aux pitreries de Dex et toujours autant de rebondissements.
  • Boys_lovology Le 29 Septembre 2020 à 17:44
    Une excellente parenthèse en compagnie de deux protagonistes, Ash et Cael, qui se dévoilent sous un nouveau jour. En outre, l'auteure réussit avec brio à faire progresser parallèlement l'histoire principale, toujours aussi captivante, ainsi que les autres protagonistes environnants.
  • Nororm Le 03 Octobre 2020 à 19:42
    Encore un chouette tome même si je reste un peu sur ma faim avec celui ci, tout s’enchaîne très vite et j’ai eu l’impression que Cael était un peu au second plan, et comme d’habitude j’ai rigolé du début à la fin!
  • Ileen Le 13 Décembre 2020 à 17:24
    J’attendais avec une certaine impatience ce tome sur Ash et Cael, pour voir comment leur relation un peu particulière pouvait aboutir. Encore une fois, Charlie Cochet ne m’a pas déçue avec ses révélations, l’avancée de son intrigue, mais aussi la tendresse de ses personnages.Je ne pensais pas cela possible, mais j’aime encore plus Destructive Delta, cette famille qui affronte les menaces de front!
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 13:29
    J’attendais se tome avec impatience et je suis pas déçu Je dirais même que c’est mon préféré
  • Mes Aventures Livresques Le 05 Août 2021 à 15:05
    J'ai adoré cette lecture. Ici, il s'agit du couple Ash/Cael mis à l'honneur. Ash est un connard bourru mais il craque complètement pour Cael. Cael, lui, est adorable, doux et déterminé à laisser à Ash le temps dont il a besoin pour accepter ses sentiments. Leur relation ambiguë évolue enfin !! De plus, l'intrigue principale continue en parallèle et j'ai hâte de lire la suite.
  • Nolany Le 16 Novembre 2021 à 23:52
    J'avais certaines appréhensions en commençant ce tome mais à la fin du premier chapitre, j'étais carrément sous le charme du couple Ash/Cael ! J'ai adoré en apprendre davantage sur eux, l'histoire générale du Thirds est super bien construite, les révélations sont épiques, il n'y a aucun temps mort. Honnêtement, c'est le troisième tome de la saga que j'enchaîne et je ne compte pas m'arrêter là !!
  • Courtney Ackles Le 21 Mai 2022 à 17:31
    Je suis contente enfin un tome sur ce couple. On est direct après le tome 4. Peut être moins actions et on est plus dans les sentiments des personnages. Même si à la fin un peu action qui promet pour le tome 6
  • lulubuko2 Le 28 Août 2023 à 00:08
    J’ai beaucoup aimé ce nouveau tome !! J’ai aimé le fait que, cette fois ci, nous retrouvons Cael et Ash au lieu de Dex et Sloane !! Leur relation est tout aussi mignonne que celle de Dex et Sloane mais il manque le petit truc qui fait toute la différence !! Au début tu j’ai eu peur que le livre ne comporte pas de scène de spicy mais après ça s’arrange à la moitié ! Je recommande à 100% ce livre !!