Thirds, tome 05 : À contre-courant

de Charlie Cochet (2017)

Saga Thirds Terminée

17.1

Ash Keeler, l’agent Défense le plus féroce du THIRDS au sein de l’Unité Destructive Delta, est grossier et a mauvais caractère, mais son approche musclée est toujours synonyme de résultats, comme le démontre sa récente infiltration au sein de la Coalition. Grâce à ses compétences et avec l’aide de son équipe, il met fin aux agissements du groupe extrémiste meurtrier, non sans prendre une balle pour sauver son coéquipier Cael Maddock. En conséquence de son geste, les secrets d’Ash refont surface et il ne peut ignorer plus longtemps ce qu’il a dans le cœur.

Cael Maddock n’est pas étranger aux peines de cœur. En tant qu’Agent Recon pour Destructive Delta, il a manœuvré avec succès dans la jungle urbaine qu’est la ville de New York, glanant ses propres cicatrices en cours de route. Pourtant, rien de ce qu’il a déjà affronté ne s’est révélé un plus grand défi que le cœur d’Ash Keeler, son coéquipier soi-disant hétéro. Être amoureux n’est pas le seul danger qu’Ash et lui affrontent alors que des blessures se rouvrent et que de nouveaux secrets émergent, les forçant à s’interroger sur de vieilles loyautés.

Titre original : Thirds, book 5: Against the Grain (2015)

2020 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 12 Août 2020 | ISBN : 9791038108806

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 270 pages | Format : AZW | Sortie : 26 Septembre 2017 | ISBN : B075DBJGGP

2017 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 26 Septembre 2017 | ISBN : 9781640802155

2015 Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 220 pages | Sortie : 3 Août 2015

• Charleey Le 27 Août 2016 à 16:40
    Ash Keeler est un type bourru tout simplement génial. J'aime beaucoup ce personnage grossier, vulgaire mais aussi dévoué et totalement fidèle à ses amis. Je ne me lasse pas de la relation entre Dex et lui, cette espèce d'amour-haine drôle et mignonne comme tout. Je suis sous le charme de l'amour qui règne entre Dex, Cael et Tony. C'est une belle famille, ils sont tellement touchants (et drôles).
  • jesyan Le 09 Octobre 2017 à 00:35
    Très bon tome et j'ai aimé en apprendre plus sur Ash et Cael. Heureux de retrouver Dex que j'aime toujours autant et les réparties qu'il a me fnt toujours mourir de rire. Vivement la suite qui concerne Calvin et Hobbs.
  • Aurore62128 Le 28 Octobre 2017 à 22:04
    Je ne pensais pas autant apprécie ce tome étant donné qu'il ne concerne pas Dex et Sloane ... et pourtant ... ! J'ai tout simplement ADORE l'histoire de Ash et Cael ! Ash est pourri enfermé dans son placard et Cael est doux, gentil et patient ... Ash ne peut pas résister et c'est tout simplement GENIAL ! Beaucoup d'action avec une intrigue et au top et en fond .... Dexter !!
  • Emy3489 Le 02 Juin 2020 à 20:50
    Oh la la, j’ai adoré ce tome concentré sur Ash et Cael. Leur relation est fébrile mais leurs sentiments tellement forts. On a toujours droit aux pitreries de Dex et toujours autant de rebondissements.