Thirds, tome 06 : Choix & conséquences

de Charlie Cochet (2017)

Saga Thirds

17.0

Calvin Summers et Ethan Hobbs sont les meilleurs amis depuis l’enfance, mais quelque part en cours de route, leur amitié s’est transformée en quelque chose de plus. Suite à l’explosion du Centre de Jeunesse Therian, Calvin réalise combien la vie peut être courte et cesse de garder secret les sentiments qu’il ressent pour son ami. Malheureusement, le changement est difficile pour Ethan ; la plupart du temps, il parvient à gérer son mutisme sélectif et son anxiété sociale. Mais la confession de Calvin ajoute une nouvelle difficulté à affronter pour Ethan, une qui, il le craint, pourrait lui coûter l’amitié qui constitue son monde depuis aussi longtemps qu’il se souvienne.

En tant que partenaires et Agents Défense au THIRDS, faire partie de Destructive Delta est ardu dans le meilleur des cas, mais entre les interventions sur le terrain et les situations potentiellement fatales, Calvin et Ethan avancent en affrontant non seulement les défis de leur travail, mais en œuvrant également à un avenir où ils seraient plus que de simples amis.

Titre original : Thirds, book 6: Catch a Tiger by the Tail (2016)

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 248 pages | Format : AZW | Sortie : 5 Décembre 2017 | ISBN : B077MHHDCQ

2017 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 5 Décembre 2017

2016 Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 216 pages | Sortie : 5 Février 2016

• jesyan Le 09 Décembre 2017 à 10:21
    J'ai adoré ce tome, même s'il est un peu en dessous des autres tomes. Certaines scènes m'ont fait mourir de rire (merci Dex). Par contre c'est quoi cette fin ? Vivement la suite.
  • Aurore62128 Le 11 Décembre 2017 à 15:43
    Un bon tome ou j'avoue avoir énormément rit ! L relation Calvin / Ethan ne m'a pas transporté mais j'ai adoré tous les autres personnages qui sont tres présents. Beaucoup d'action et révélation et une fin juste .... horrible !
  • Chess Le 01 Juin 2018 à 01:00
    Whaaaat, mais c'est quoi cette fin ?! Ce n'est pas possible, QUE L'ON M'APPORTE LA SUITE !!