Choisie par le lord
Sarah Mallory2015

16.8

Angleterre, Régence
« Je ne recherche pas seulement une maîtresse de maison. Je cherche aussi une fiancée. »
En entendant ces mots, Lucy sent le rouge lui monter aux joues. Ainsi, ce mystérieux lord lui propose de séjourner dans son château pour jouer sa fiancée, le temps de tromper son entourage. Si la mort de son père ne l'avait pas plongée dans une situation aussi désespérée, elle n'aurait jamais songé à accepter. Mais les gages généreux qu'on lui propose ne se refusent pas. D'ailleurs, il lui suffira de tenir son rôle pendant quelques bals, rien de plus. Sauf que tout ici, depuis la splendeur éteinte de ce château du Yorkshire jusqu'au mystère dont se pare son hôte, éveille son intérêt. Quelle blessure cachée pousse le lord à imaginer un tel stratagème? Qu'espère-t-il prouver en parant Lucy des robes somptueuses de sa défunte épouse? Si elle veut remplir son rôle jusqu'à la fin de son contrat, elle sait qu'elle doit tempérer sa curiosité. Car elle sent bien qu'il lui est un peu trop facile de jouer la fiancée énamourée...

Titre original : The scarlet gown (2014)

2015 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Geraldine Part | 311 pages | ISBN : 2280331055