Sauvée par un Highlander
Sarah Mallory2021

17.5

Écosse, XVIIIe siècle
Alors qu’elle voyage seule sur les routes sinueuses des Highlands, Madeleine d’Evremont est attaquée par une bande d’odieux soldats. Son salut, elle le doit à un mystérieux mercenaire, qui met ses assaillants en déroute. Grant Rathmore lui apprend être en cavale à la suite de la bataille de Culloden, et se propose de l’escorter jusqu’en France. Une offre que Madeleine accepte bien volontiers, troublée malgré elle par l’attraction intense qu’elle ressent pour son sauveur. À mesure qu’ils cheminent, tous deux se rapprochent mais, tandis que Madeleine tombe lentement amoureuse, Grant se révèle être l’héritier d’un laird puissant et respecté ! Un Highlander de haut rang qui lui sera à jamais interdit…

Titre original : Rescued by her highlander soldier (2021)

2021 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Marine Depret | 312 pages | Sortie : 1er novembre 2021 | ISBN : 9782280460255

• Stellade Le 27 Novembre 2021 à 17:29
    Je cherchais une histoire autour de la bataille de Culloden en 1746... Avec des termes Ecossais. Une intrigue foisonnante , historique et dans un langage soutenu, je me suis régalée.