Coach me love
Mary Ann Davis2018

17.1

Patron d'une salle de sport, sûr de lui et beau comme un dieu, Max a l'embarras du choix question filles. Mais les relations de plus d'une nuit ne l'intéressent pas, jusqu'au jour où il croise Marion.
Marion est belle, mais surtout quelque chose en elle le bouleverse, le touche au plus profond de lui-même. Seulement, la jeune femme est brisée par une vie qu'elle essaie de reprendre en main comme elle peut. Et elle n'est vraiment pas prête à laisser qui que ce soit détruire le fragile équilibre de son existence.
Mais Max n'a pas dit son dernier mot. Apprivoiser Marion, la séduire, la faire rire, la faire jouir ?
Un défi à relever...

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : B07J9ML7PG

• MBJ Le 19 Novembre 2020 à 14:13
    une romance qui aborde des thème fort et peu aborder, l'anorexie, la souffrance psychologique. un beau moment pleine de surprise et qui donne envi de ce battre avec les protagoniste. A lire !!!!!