Colonisation, tome 2 : Perdition
Denis-Pierre Filippi et Vincenzo Cucca2018

16.3

Chaque colonie a ses secrets.

Envoyés sur une nouvelle mission de récupération, Milla et son équipe se retrouvent prisonniers sur une planète inconnue. Leur geôlier, un certain William, leur explique que sa Nef ayant subi une avarie grave dans une galaxie isolée, les techniciens avaient été réveillés sans possibilité de réintégrer leur caisson d’hibernation. Ils ont alors dû s’adapter à une situation... compliquée, et créer une colonie qu’ils semblent vouloir garder secrète.

2018 Editions Glénat (Grafica)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782344021750

• Ness_bouquine Le 18 Avril 2019 à 21:46
    Un soap-opéra comme je les aime. Voyages dans les confins de l'espace, dans des mondes les plus hostiles les uns que les autres, voyages incroyables dans la réalité virtuelle par ces fameux caissons tant convoités. Cucca a su parfaitement donner vie au scénario imaginé par Filippi. Univers riche et passionnant.
  • Cinnabook Le 01 Février 2021 à 11:09
    Un second tome un peu moins bon que le premier, et bien trop court. L'univers reste plaisant, l'équipage aussi.
  • Fred.Dtz64 Le 03 Janvier 2023 à 22:44
    Après le 1er tome qui introduisait l’équipe de héros, ce second tome paraît trop fade. L’intrigue est bonne mais ça manque de voyage et d’espace pour ce space-opera. Un peu déçus mais ça reste une bonne lecture. Cote graphisme c’est toujours aussi bien dessiné, c’est ce qui rattrape le scénario et en fait tout de même un bon album.