Comme un baiser brûlant, Passé secret
Nalini Singh et Barbara McCauley2008

15.0

Comme un baiser brulant :
Comme un baiser brûlant, Nalini Singh Tu es ma femme, Jess. Et je compte bien faire l'amour à ma femme, ce soir.Devant la résolution implacable qu'elle lit à cet instant dans les yeux de celui qu'elle vient juste d'épouser, Jess frémit. Quand elle a fini par se résoudre à devenir la femme de Gabriel Dumont et à lui donner un héritier, elle s'est imaginé que ce contrat n'impliquerait aucune émotion, et presque aucun contact physique. Mais à en croire la flamme de désir qu'elle voit danser dans les yeux de son mari, cet homme qui n'a pas l'habitude qu'on lui désobéisse, elle s'est trompée du tout au tout... Passé secret, Barbara McCauley Comment Alexia Blackhawk aurait-elle pu imaginer qu'elle était toujours mariée à Jordan Grant ? Certes, ils s'étaient bien mariés à Las Vegas sur un coup de tête, des années plus tôt, mais Alexia avait fait annuler leur union dès le lendemain, dès qu'elle s'était rendu compte que cet homme qu'elle aimait pourtant plus que tout au monde n'éprouvait en réalité aucun sentiment pour elle. Alors pourquoi revenait-il aujourd'hui en prétendant qu'elle était toujours sa femme ?

Passé secret :

2008 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | Traduit par Rosa Bachir | 360 pages | ISBN : 2280839881

• F-Barzois Le 22 Juillet 2017 à 13:48
    sympathique petite nouvelle en australie