Comme une famille, tome 3
Kai Asou2024

15.0

Du jour au lendemain, Kinaho voit entrer dans sa vie routinière, Haruhi et Tôma, les neveux d'Akito, son petit ami. Suite à un tragique accident de voiture, les deux jeunes garçons se retrouvent orphelins et sous la tutelle d'Akito. Ensemble, ils vont découvrir les joies et difficultés d'une vie de famille. Un manga feel good, qui réchauffera votre coeur.

Titre original : No, you na, book 3

2024 Editions Shiba

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 5 avril 2024 | ISBN : 9782380230314

• LittleBlueSun Le 16 Avril 2024 à 21:48
    C'est mignon sans être niais, actuel sans être lourd, en bref c'est une jolie histoire de famille. Si l'ambiance est plutôt décontractée, les thématiques abordées apportent une certaine gravité à l'histoire. Les personnages, principaux comme secondaires, s'intègrent parfaitement dans tout ça et nous donne franchement envie de continuer l'aventure à leurs côtés.
  • Tachan Le 17 Avril 2024 à 23:43
    Comme une famille s’élargit et ne traite pas que de nos héros en deuil. C’est sa force et sa faiblesse. Elle traite ici merveilleusement de la maltraitance, avec humanité, douceur et bienveillance. Mais elle oublie un peu trop aussi la douleur qu’ils vivent et qui semblent déjà oubliée. Je ne veux pas y croire. J’espère donc que ces jeunes garçons vont se réveiller de leur torpeur