Concerti infinis...
Luc Gonin2006

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Andreï Koliowsky est un jeune pianiste talentueux, tellement doué qu’il a décroché une bourse pour étudier sous la férule de Yuri Ollovsky, empereur des terres noires et blanches. C’est durant sa vertigineuse ascension que le destin d’Andreï change subitement, complètement, peut-être irrémédiablement de trajectoire. Andreï rejoint alors la terre des autres, la terre des hommes, la terre de Spes aussi, un gamin qui viendra bouleverser ses convictions les plus profondes…
Ce premier roman passe volontairement d’un ton léger, poétique, à la limite de la naïveté à un réalisme certain, une conscience de la souffrance de la condition humaine sans avertir, pour donner un rythme crescendo à l’œuvre, un rythme dont les dernières mesures ne laisseront personne indifférent.
Plus qu’un livre sur la musique, sur un homme, Concerti infinis est un cri, un cri d’amour à la liberté, à la créativité… le hurlement d’une bête vulnérable dans une société occidentale de plus en plus obnubilée par la réussite matérielle.

1 édition pour ce livre

2006 Editions Mon Village

Française Langue française | 203 pages | Sortie : 20 septembre 2006

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !