Synopsis
Decornum est vaste et ses ressources abondantes pourraient permettre à la colonie japonaise de jeter les bases d’une nouvelle civilisation... si seulement une partie des Aliens, dont le coeur est capable de générer une énergie presque illimitée, ne leur était pas hostile. À bout de souffle, d’hommes et de matériel, la colonie est obligée de se replier, laissant sur la planète quelques têtes brûlées comme Keïto dont la mission est de récolter des informations vitales à leur survie.
Moyenne
15.4
19 votes
BON
1 édition pour ce livre
2019 Editions Soleil (Anticipation)
56 pages
22 mai 2019
ISBN : 9782302076426
Qui a lu ce livre ?
27 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
16 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Bonne histoire, et des dessins toujours aussi beaux, une saga à suivre absolument !
Le scénario -rappelant le film "Avatar"- bien que plutôt classique, est doté d'un bon rythme. Les nombreuses actions et combats ensuite, en font un album énergique. J'ai beaucoup apprécié aussi les pensées mélancoliques du personnage principal qui donnent consistance au caractère du jeune homme. Comme j'ai aimé regarder le graphisme inspiré et dépaysant.
3ème planète et nouvelle intrigue. Le problème est encore une fois bien différent. Cote héros c’est un duo qui va se diviser au fil de l’histoire à cause des décisions radicales que les hommes vont prendre. Encore une fois le scénario invite à réfléchir d’autant plus que la fin est inattendue. Côté dessin c’est très bien et dans la suite des précédents même si les auteurs changent.
Si les scènes d'action ne sont pas toujours limpides, l'histoire réserve des surprises et le propos est clair et intelligent. Un tome, c'est un peu court, on aimerait passer plus de temps sur la planète à accompagner les doutes du héros, mais tout est bien ficelé
Pas mieux que l'avis de Ness-bouquine, sinon que je rajouterais qu'en 1 tome c'est trop court pour bien tout exploiter