Corps à Coeur : Témoignage
Karine P. Bhouri2020

17.0

Il s'agit de mon histoire. Notre histoire. Une maternité bouleversée par un parcours PMA puis par l'arrivée d'un enfant souffrant de RGO pathologique sévère dès la naissance. Le récit d'une maman qui tente de raconter la douleur de son enfant. Un extrait d'émotions, une confession authentique, pour dépasser cette overdose de souffrances psychologiques et physiques. Et faire de cette sensibilité ma force. Il s'agit d'un témoignage d'amour à mon fils pour qu'il ait une trace plus tard de l'univers dans lequel nous vivons : cette planète reflux dont personne ne sort indemne. Il s'agit aussi je l'espère de mots de soutien pour d'autres parents qui vivent cet enfer, et peut-être faire mieux connaître cette pathologie à ceux qui ne la vivent pas et ne plus souffrir de leurs incompréhensions. Je n'ai pas de prétention, il ne s'agit pas d'un "mode d'emploi"...juste le témoignage d'une maman face à la souffrance de son enfant. "Dans le chaos, une fusion maman-bébé intense (...), des espaces-temps privilégiés d'une maman qui porte sur son coeur son enfant.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 29 juin 2020 | ISBN : 9782322223305

• LinstantDesLecteurs Le 22 Octobre 2020 à 18:36
    je vous invite à découvrir ce témoignage « Corps à cœur » de Karine P. Bhouri. Elle nous raconte son combat, elle nous explique la maladie de son fils, le RGO. Un récit bouleversant d'une maman et de son fils pour avoir un peu de bonheur.