Corvus Maledictionem
Alec Krynn2020

19.2

EXCELLENT

Un voyage au coeur de l'enfer !

Dantone est le chef d'une bande de mercenaires à la réputation sulfureuse. Rien ne leur fait peur : assassinats, pillages, viols. Aucun contrat ne semble assez ignoble pour les stopper. Jusqu'à ce qu'un jour, Dantone accepte l'offre pourtant si simple d'un homme encapuchonné : allez visiter une tombe. Le lieu est beau, propre, ensoleillé et la mission a l'air facile. Trop facile même. Alors qu'ils pensent pouvoir rentrer pour demander leur paye, le monde change : la lumière devient ténèbres et les corbeaux s'abattent sur eux. Et, dans l'ombre, une bête ignoble est prête à tout pour les tuer. Et si c'était la mission de trop ? Celle qui les envoie directement dans les Enfers ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 228 pages | ISBN : 9798718340310

2020 [E-book] Editions 404

Française Langue française | 131 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : B089583VYV

• Lunali Le 10 Novembre 2021 à 19:38
    J'ai tout simplement adoré ce format court. Trop court d'ailleurs, car l'univers me plait énormement, les personnages aussi, et j'adorerais en découvrir encore plus ! Un excellent roman de dark fantasy avec une bonne dose d'horreur, une atmosphère oppressante à souhait et une intrigue surprenante !
  • Maureen books Le 18 Octobre 2022 à 17:06
    Un petit roman horrifique qui fait son effet. Parfait pour Halloween avec son monstres, sa légende et ses mercenaires. La plume est plaisante et nous entraine dans la chute de ces mercenaires. Malgré leur brutalité on en viens à les aimer, surtout avec la fin proposée. Je recommande!