Venari, tome 1
Alec Krynn2022

Saga Venari

17.5

J’ignore qui tu es.

Pourtant, tu tiens un fragment de mes mémoires entre tes mains. Un éclat de mon existence éternelle.

À travers ces pages, le récit de ma malédiction et de son instigateur, ce Dieu futile, cet usurpateur pantagruélique assoiffé de pouvoir. Il m’a tout enlevé, allant jusqu’à me priver de mon humanité sans même que je n’en prenne conscience.

Tueur de monstres de mon état, je nourris l’espoir, un jour, d’être celui qui exterminera notre créateur.

L’Histoire telle que tu la connais n’est qu’un tissu de mensonges, une douce fable. Sache que mes mémoires renferment une réalité au vitriol, cruelle, sans la moindre concession.

Es-tu vraiment prêt à voir ta compréhension de notre univers mis à mal?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8814362988

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 365 pages | ISBN : 9798814362988

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 20 mai 2022 | ISBN : 9798814362988

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2022 | ISBN : 9798814362988

• Sombre_Grimoire Le 09 Août 2022 à 22:51
    Je remercie encore l'auteur pour l'envoi de ce Service Presse ! ???????????? Déjà de par le résumé j'étais intrigué par ce que ce livre avait à apporter. Lors de cette lecture j'étais au début perplexe, avant de réaliser que l'auteur avait repris plusieurs faits réels pour se les approprier et les nouer dans son histoire ! J'ai trouvé cela très sympa, surtout selon les chapitres.