Par-delà la mort
Alec Krynn2021

17.1

Moi, Sebastian Wayren, je viens de commettre la plus grande des folies.

Accablé par le chagrin, j'ai ramené la femme que j'aime d'entre les morts. Ce faisant, j'ai ignoré son souhait de reposer en paix et bafouer toutes les règles instaurées par les Exaltés, une société secrète qui cherche à préserver notre monde.

Pour ne rien arranger, mon rituel nécromantique a mal tourné. Elle n'a plus le moindre souvenir de son trépas, ni de notre relation fusionnelle.

Enfin, pour noircir encore le tableau, les sinistres Confins grondent et la Cabale s'interroge. Ils sont sur ma piste...

Mes actes seront vus par certains comme innommables, car leurs conséquences pourraient mettre en péril l'avenir même de l'humanité. Pour autant, je ne regrette rien.

N'auriez-vous pas fait de même à ma place ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 331 pages | ISBN : 9782755653205

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | ISBN : 9798814362988

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2021 | ISBN : 9782755653205

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9782755653205

• Papaya Le 22 Juillet 2021 à 08:11
    Cette histoire nous transporte dans un autre monde, là où les limites sont floues et où les sentiments sont puissants ! Quant aux personnages sont à la fois complexes et attachants, chacun ayant une personnalité bien distincte et travaillée.
  • ReikoSaya Le 07 Mars 2024 à 05:44
    Je me suis lancé dans cette lecture sans avoir lu le résumé, simplement en étant séduite par cette sublime couverture et ce titre énigmatique. Les premiers chapitres m'ont captivé , mais il a manqué une petite étincelle pour que la mayonnaise prenne. La plume est poétique est travaillée, un peu trop sur certains mots, ce qui a rendu ma lecture moins fluide et immersive.
  • Stephanie-Bouquineuse Le 19 Avril 2024 à 22:56
    Une bonne lecture ! La plume de l'auteur est superbe, et ce roman tellement original ! J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais j'ai vraiment adoré la seconde partie du récit, même si certains éléments sont un peu rapides à mes yeux. Une belle découverte !