Par-delà la mort

19.0

EXCELLENT

Moi, Sebastian Wayren, je viens de commettre la plus grande des folies.

Accablé par le chagrin, j'ai ramené la femme que j'aime d'entre les morts. Ce faisant, j'ai ignoré son souhait de reposer en paix et bafouer toutes les règles instaurées par les Exaltés, une société secrète qui cherche à préserver notre monde.

Pour ne rien arranger, mon rituel nécromantique a mal tourné. Elle n'a plus le moindre souvenir de son trépas, ni de notre relation fusionnelle.

Enfin, pour noircir encore le tableau, les sinistres Confins grondent et la Cabale s'interroge. Ils sont sur ma piste...

Mes actes seront vus par certains comme innommables, car leurs conséquences pourraient mettre en péril l'avenir même de l'humanité. Pour autant, je ne regrette rien.

N'auriez-vous pas fait de même à ma place ?

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2021 | ISBN : 9782755653205

• Papaya Le 22 Juillet 2021 à 08:11
    Cette histoire nous transporte dans un autre monde, là où les limites sont floues et où les sentiments sont puissants ! Quant aux personnages sont à la fois complexes et attachants, chacun ayant une personnalité bien distincte et travaillée.