Cotton Malone, tome 11 : La 14e colonie

de Steve Berry (2016)

14.9

1783. Des révolutionnaires américains et des Français ayant combattu pour l'indépendance des États-Unis fondent une société secrète, La Société des Cincinnati. George Washington en est le premier président. 1812. Lors de la guerre anglo-américaine, un plan est échafaudé aux plus hauts échelons du gouvernement américain. Son nom de code : la 14e Colonie. 1982. Le président Reagan et le pape Jean-Paul II ont, dans la bibliothèque du Vatican, une conversation en tête à tête dont rien n'a jamais filtré. D'un château du sud de la France à une église de Washington, en passant par la Sibérie et le Canada, Cotton Malone, va devoir faire le lien entre ces trois faits historiques afin de déjouer un incroyable complot.

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 624 pages | Sortie : 9 Novembre 2017 | ISBN : 9782266269773

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Philippe Szczeciner | 696 pages | Sortie : Septembre 2017 | ISBN : 9782298134087

2016 Editions Cherche Midi (Thrillers)

Française Langue française | Traduit par philippe szczeciner | 605 pages | Sortie : 3 Novembre 2016 | ISBN : 9782749150277