Coven of Bones, tome 2 : The Cursed
Harper L. Woods

15.5

Trahison.

Il était la tromperie qui attendait dans la nuit ; la vérité que je n'ai jamais vue venir. Après toute une vie de manipulation, j'ai finalement appris la vérité. J'étais sa marionnette, même si je n'ai jamais vu mes ficelles.

Même en sachant à quel point sa trahison est profonde, je ne peux pas ébranler le lien indéniable entre Gray et moi – la façon dont un seul regard de sa part enflamme mon âme. nous ne sommes pas pareils. Nous sommes ennemis, prêts à nous battre pour l’avenir de ce que j’avais voulu détruire.

Avec la disparition du Covenant, la vengeance que je pensais vouloir n'est plus ma priorité. Les sorcières qui restent n’ont joué aucun rôle dans la mort de ma tante, et la seule personne qui fait obstacle à la réparation de ces torts est l’homme même déterminé à me garder dans son lit.

Mais les membres restants du Coven ne me pardonneront jamais le rôle que j’ai joué dans leur disparition et leur asservissement, et le pire dans tout est que je ne peux même pas leur en vouloir. J’avais été naïf, croyant à mes propres illusions de grandeur alors que le destin avait clairement d’autres projets pour moi. Des projets qui avaient été mis en œuvre des siècles avant ma naissance.

Mais même cela était un mensonge, et il est désormais de mon devoir de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le défaire.

Pour protéger mon Coven de la haine de mon mari – quel qu’en soit le prix.

2024 Editions Harlequin

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 2 mai 2024 | ISBN : 9780857506283

2024 [E-book] Editions Harlequin (&H - Romantasy)

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2280497152