Cowgirl trainer
Deryn Farrel2022

17.0

Ils forment depuis toujours un quatuor indivisible : les jumelles Sutton, aussi différentes que fusionnelles, et les frères King, aussi séduisants qu’indéchiffrables.
Cléo et Joshua semblent être le couple parfait, et Savannah et Paxton de jeunes fiancés fou amoureux.
Mais quand Savannah meurt, et que sa sœur, ravagée par le chagrin, quitte le Texas pour New York, tout vole en éclats.
Cinq ans après le drame, Cléo revient au ranch WildSutton, et elle ne sait pas qui elle redoute le plus de revoir : son ancien petit ami… ou Paxton, le fiancé de sa sœur, et surtout… son amour secret de toujours ?
Les choses se compliquent quand Paxton accepte de mauvaise grâce de devenir l’entraîneur de Cléo pour ses compétitions de cow-girl, et qu’une attirance irrépressible se mêle aux ressentiments tenaces.
Comment pourraient-ils faire ça à Savannah ? Mais surtout… comment pourraient-ils résister ?
Sous le soleil du Texas, derrière les silences et les cris, Cléo et Paxton auront-ils droit à un nouveau départ ?

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : B09SZ7MHV6

• Lili Matoline Le 03 Mars 2022 à 07:48
    Haine, désir, deuil, passé, non-dits, une charmante histoire d'amour. La plume est très plaisante avec de belles scènes émouvantes, et d'autres entre haine et amour. Le rythme est addictif, l'histoire de notre duo est parfois explosive, tout en restant sage. Une magnifique romance, à découvrir !
  • Erorua Le 27 Mars 2022 à 15:43
    J’ai passé un bon moment, même si au départ je trouvais que les reproches faits à Cléo étaient un peu répétitifs sans essai de compréhension de la part de Josh et Paxton… le surnom « cow-girl » est un peu trop répétitif mais c’était pas mal dans l’ensemble… fin un peu précipitée par contre…