Culloden, la fin des clans
Valérie Langlois2011

17.3

1746. L'Écosse est à feu et à sang. Les Anglais sèment la désolation dans les Highlands. Aimili Munro se retrouve brutalement orpheline et sans toit. Elle prend la route d'Édimbourg et rencontre un groupe de Highlanders en fuite après leur défaite à la bataille sanglante de Culloden. À leur tête, Lachlan MacGregor n'a qu'un seul but : ramener ses hommes dans leur village... si celui-ci existe toujours. Heureusement pour Aimili, la présence apaisante de Brodick MacIntosh vient adoucir son séjour forcé parmi cette bande de guerriers. Et bientôt, les destins des trois voyageurs se trouveront soudés à jamais par les évènements tragiques que continuent d'infliger à leurs ennemis les impitoyables tuniques rouges.

2011 Editions VLB

• mosaik Le 04 Octobre 2018 à 07:45
    j'ai absolument adoré. Pour ceux qui aime l'écosse et qui aime la série Outlander, vous ne pourrez qu'aimer ce roman assez similaire. Je suis vraiment frustrer de l'avoir terminé, je serai bien rester avec Lachlan et Aimili encore un peu. coup de coeur