Dans le lasso du temps, tome 3 : Retour à Montalee
Marine Gautier2022

19.0

EXCELLENT

Erik et Tobbias, plus amoureux que jamais, se retrouvent là où tout a commencé : à Montalee.

De retour dans la ville qui a vu leur histoire d’amour naître, ils se préparent pour un nouveau rodéo en compagnie des cowboys du Hope’s Ranch. Mais l’univers n’en a pas fini avec eux. À peine sont-ils arrivés qu’ils tombent sur Aiden, citadin venu du « futur », mais surtout ex-compagnon d’Erik, qui exècre l’univers rural et ses désagréments. Un nouveau compte à rebours commence alors que des jalousies sont exacerbées et qu’il faut en plus composer avec le clan Morritz pour remporter le trophée.

Pris dans le lasso du temps, Erik et Tobbias devront faire des choix décisifs. Entre amour, danger et responsabilité, leur histoire parviendra-t-elle à surmonter tous les obstacles ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2022 | ISBN : B09ZVGH9HS

• cindyr Le 04 Juillet 2022 à 09:08
    L’émotion est au rendez-vous, les rebondissements aussi, j’ai eu une boule au ventre tout le long de ce tome, j’ai retenu mon souffle au fil des pages. Et je ressors complètement bouleversé de ce tome trois. Dans le lasso du temps est un coup de cœur, et je vous invite aller découvrir la magnifique histoire de ses deux cow-boys qui se sont aimer à travers le temps.
  • Vampilou Le 08 Juillet 2022 à 11:58
    Retour à Montalee, c’est un adieu déchirant, un dernier tome bouleversant du début à la fin, un véritable déchirement, lorsque l’on a été si impliqués dans l’histoire de Tobbias et Érik, lorsque leur amour nous a si intensément marqué, il sera éprouvant de les laisser, mais l’espoir de ce qu’ils laissent derrière eux, sera ce qui restera dans nos mémoires, pour très longtemps !
  • Alexandra42 Le 30 Juillet 2022 à 16:26
    Fin émouvante et addictive