Rodéo / Dans le lasso du temps, tome 2 : Au temps des cowboys
Marine Gautier2020

18.7

Alors que le rodéo s’achève, Erik va se trouver plongé dans le quotidien de ceux qu’il admire depuis toujours. Entre son lourd secret et le décalage de décennie, l’acclimatation à son nouvel environnement pourrait s’avérer compliquée. Les choses ne seront pas plus aisées pour Tobbias qui ne s’est jamais engagé dans une relation avant suite à une blessure du passé. Comment réagira-t-il lorsque le secret d’Erik lui sera révélé ? La vie au ranch s’avèrera-t-elle aussi idyllique qu’ils l’ont rêvée ? Entre remises en question et désillusions, l’amour peut-il sortir vainqueur ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2022 | ISBN : B09ZVFBZPL

2020 Editions Livresque

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 2 décembre 2020 | ISBN : 9782379601910

• Vampilou Le 21 Décembre 2020 à 13:56
    Un second tome qui poursuit son bonhomme de chemin avec une fluidité extraordinaire, qui nous livre la suite de cette histoire d’amour aux frontières du réel, qui saura pourtant nous toucher en plein cœur, par la véracité de ses émotions et leur intemporalité !
  • cindyr Le 31 Mai 2022 à 15:16
    Le départ de ce tome ne démarre pas comme on le penserait ce qui apporte pour ma part, de l’impatience et d’interrogation pourquoi faire sa ?! Après vu l’époque, il est quand même remonté quatre-vingt-cinq ans en arrière, certaines réactions peut être compréhensible. Encore une fois, j’ai passé un super moment, une lecture addictive, l’évasion est au rendez-vous.