Les Pics Célestes, tome 3 : Cap vers le Nord
Marine Gautier2020

Saga Les Pics Célestes Terminée

Après une bataille meurtrière contre l’Invocateur, les Erygiens s’attèlent à enterrer leurs morts et soigner leurs blessés. Toutefois, la guerre est loin d’être finie.
Callie et ses compagnons comptent bien sauver leur princesse captive de la Capitale, convaincus qu’elle seule peut ramener la paix dans leur pays.

Pour ce faire, ils partent en direction du Nord et tentent l’impossible afin de s’infiltrer dans Manycombes. Au péril de leur vie, ils vont sillonner un monde inconnu et faire des rencontres qu’ils n’avaient pas anticipées.
Entre alliances et trahisons, le dressage de son dragon et la maîtrise de son pouvoir, la Gardienne ne ménagera aucun effort pour libérer sa compagne, quitte à se sacrifier pour y parvenir.

Un ultime voyage pour sceller l’avenir de tout un royaume, un affrontement au sommet.

2020 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mars 2020 | ISBN : 9782378122034

• Myrrh Le 29 Août 2023 à 23:44
    Très bon tome de conclusion pour la trilogie. J'avoue avoir eu du mal a me plonger dans ma lecture avec le début mais les choses se sont vite arrangées. La fin de la quête, l'affrontement final: tension et suspense sont présents. Une lecture qui casse les codes de la fantasy classique et met en avant d'autres modèles. Très sympa à découvrir !