Une saison au Mythologic Park
Marine Gautier2021

13.8

30 juin, jour d’arrivée des étudiants au Mythologic Park, le domaine des divinités.

Sous un soleil de plomb, Lily, Gaëlle et Justin vont connaître un été plein de rebondissements. Premier boulot, nouvelles responsabilités ou encore conflits avec d’autres employés, ces deux mois au sein du parc d’attractions s’annoncent mouvementés. Heureusement, rires, baignades et amitiés viendront ponctuer leur séjour et faire de ce travail une expérience inoubliable.
Sans oublier l’amour.

Justin réussira-t-il à sortir de son cœur ce collègue si agaçant avec qui il sera coincé tout l’été ?
Gaëlle parviendra-t-elle à concilier son nouveau travail de manager et sa relation avec son petit ami ?

Lily finira-t-elle par laisser de côté ses livres de médecine pour profiter un peu de l’été et du séduisant Leny ?

Qu’ils doivent affronter leurs peurs, leurs proches ou eux-mêmes, ils pourront compter les uns sur les autres pour franchir les obstacles et les questionnements de l’adolescence.

Quand on marche sur les traces des dieux, on ne peut qu’en sortir grandi.

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 267 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 avril 2021 | ISBN : B093B53HPW

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 289 pages | ISBN : 9781801160995

• Lindelivrable Le 01 Août 2021 à 17:12
    J’étais plutôt mitigée au début mais finalement j’ai trouvé que ce roman était parfait pour les vacances. Je l’ai trouvé vraiment très mignon avec ces personnages qui vivent leurs premiers amours