Histoires de Saisonniers, tome 1 : Un Été au Mythologic Park
Marine Gautier2022

17.5

30 juin, jour d’arrivée des étudiants au Mythologic Park, le domaine des divinités. Sous un soleil de plomb, Lily, Gaëlle et Justin vont connaître un été plein de rebondissements. Premier boulot, nouvelles responsabilités ou encore conflits avec d’autres employés, ces deux mois au parc d’attractions s’annoncent mouvementés ! Heureusement, rires, baignades, amours et amitiés, viendront ponctuer leur séjour et faire de ce travail une expérience inoubliable. Que les membres de la joyeuse bande doivent affronter leurs peurs, leurs proches ou eux-mêmes, ils pourront compter les uns sur les autres pour franchir les obstacles et questionnements de l’adolescence. Quand on marche sur les traces des dieux, on ne peut qu’en sortir grandi.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 20 juillet 2022 | ISBN : 9782322439010

• Vampilou Le 29 Août 2022 à 14:25
    Un Été au Mythologic Park, c’est un premier tome plein de soleil, qui nous plonge au cœur d’un environnement qui sent bon les vacances, emplit de douceur, il abordera des sujets extrêmement forts, rassembleurs, traités avec une extrême justesse, il nous partagera des destins particulièrement touchants, qui sauront nous toucher en plein cœur et nous émouvoir !
  • cindyr Le 12 Septembre 2022 à 12:30
    J’aime beaucoup la plume de Marine est elle nous emmène cette fois dans un autre univers, dans un parc mythologique, en pleins dans les vacances d’été, le soleil, on va les suivre dans leur découverte d’eux même, certains dans leur premier job, d’autre dans le lâcher prise, les premiers amours, une histoire pleine de premières fois qui est une étape importante de la vie.