Fantasy Show : Edition Pirates
Marine Gautier2021

16.1

Dans un monde où avoir des enfants est devenu un service onéreux, la jeune Gladys paye chaque jour le prix de son existence. Financée par ses grands-parents, ses parents considèrent qu'elle dilapide leur héritage et sont bien décidés à l'envoyer sur une planète minière pour toucher une prime de risque des plus conséquentes.Voyant ses rêves d’avenir brisés, l’adolescente n’a alors plus qu'une seule alternative pour échapper à son destin funeste. Celle de participer à une émission de téléréalité à gros budget. Devenus des passages obligés pour obtenir des récompenses monétaires, des cursus professionnels, ou entrer dans certaines écoles, ces shows TV incarnent l'espoir des âmes en détresse.Luttant contre son dégoût du système, Gladys va devoir se confronter aux autres candidats pour sauver sa peau et rendre enfin fiers ses parents. Mais l’aventure pourrait bien changer la donne... Ou la changer elle, au plus profond de son être.

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 225 pages | ISBN : 9781801161251

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | ISBN : B09649ZY91

• Tristana Le 09 Juin 2021 à 21:41
    J'ai adoré cette histoire. Je fus plongée dans cet univers de télé réalité un peu particulier comportant son lot de risque, de trahisons mais aussi de belles amitiés... Les personnages sont attachants et l'idée de l'histoire bien trouvé. Une lecture addictive que j'ai lu d'une traite. Une belle découverte !
  • lacitadelledemeslectures Le 22 Juin 2021 à 21:28
    Nous avons un univers très original et surprenant. Nous sommes 100 % dans un roman d'aventure au milieu d'une téléréalité. Le tout est à mi-chemin entre Fort Boyard et Koh-Lanta.
  • Callysse Le 01 Novembre 2021 à 15:19
    Une lecture divertissante, rythmée et riche en aventures. Gladys a beaucoup de courage, est intelligente et donne tout ce qu'elle a pour se surpasser. Malgré la dureté du jeu, de belles valeurs humaines et réflexions ressortent de ces pages. Je regrette juste un peu que les antagonistes ne soient pas développés et que l'univers ne soit pas plus creusé. Une sympathique lecture!