Un hiver à l'auberge des Cinq-Lampadaires
Marine Gautier2023

18.0

Julie, atteinte d’endométriose, a tout plaqué et transformé la maison familiale en auberge thématique qu’elle gère avec son amie Hermine. Si elle pensait y trouver du repos, c’était sans compter sur le succès que rencontre son établissement.
Face à l’affluence grandissante, elle recrute un lycéen, mais il n’est pas le seul à venir perturber son quotidien. Entre un enfant du pays fraîchement divorcé, un jeune livreur aussi taquin que mystérieux, les commères du village et l’arrivée impromptue de ses parents, le premier Noël des Cinq-Lampadaires s’annonce agité.

Il ne manquerait plus qu’elle tombe sur un secret de famille et qu’elle parte à la recherche de réponses. Entre deux recettes de cuisine, Julie mène l’enquête, remontant dans le temps, dans la jeunesse de sa grand-mère pour découvrir le fin mot de l’histoire.

Quitte à bouleverser plus d’une existence…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : B0CGV252KF

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : octobre 2023 | ISBN : 000000000000000000000

• Vampilou Le 30 Octobre 2023 à 09:47
    Un Hiver à l’Auberge des Cinq-Lampadaires, c’est un roman bouleversant, bien plus qu’une simple romance de Noël, c’est un récit de vie, d’une justesse extraordinaire dans ses sujets abordés, qui sont pourtant extrêmement intenses, douloureux par bien des aspects, c’est une intrigue sublime de lumière, de douceur et d’espoir, celui d’un nouveau départ !
  • Emilieromain Le 15 Décembre 2023 à 22:18
    L’auberge des Cinq Lampadaires est tenue par une jeune femme passionnée de cuisine et de ses clients. Entre 2 hommes différents mais avec un charme fou et des secrets de famille enfouis Julie ne chôme pas et ne sait plus où donner de la tête. Quand les secrets de famille refont surface et chamboulent tout… Ce livre est une très belle découverte ! Il allie romance, sujets sensibles comme l’endométr